Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Gris perlé x gris perlé

Messages recommandés

Ca y est enfin ! j'en parlait justement hier avec Franck lol!

Je commencais à désespérer qu'il y ai bien une femelle et je n'avais pas regardé dans le nid depuis plusieurs jours lol! ils en sont au 4ème oeufs pondu aujourd'hui, reste plus qu'à espérer qu'ils couvent.

Désolé je n'ai pas retrouver mes photos

j'ai regardé hier et du coup j'ai encore zieuter ce soir ! le pire c'est que avant de désespérer je regardais tout les jours :merde:

Ils en sont à 5 oeufs mais ne sont pas dans le nid quand je suis dans la pièce, je pense qu'ils ne couvent toujours pas pour le moment pale

Je pense qu'ils ont commencés à couver aujourd'hui, car monsieur était à l'intérieur ce matin et ce soir c'était madame

Dominique a écrit:
va falloir que je m'y mette , on va faire tourner ça et apporter du sang neuf , bonne chance pour la suite Flo

oui on pourra faire des couples non consanguins

:merde: tu as du le sentir car j'allais justement en donner :merde: un bébé de né aujourd'hui

Sale nouvelle palepale je viens d'aller voir les oiseaux car je n'étais pas là de l'après-midi et j'ai retrouvé le mâle coincé par le haut de la patte, la mangeoire à clapet a apparemment sauté et je sais pas comment mais il est resté coincé, il a saigné , la patte n'est pas sectionné et je ne pense pas qu'il va la perdre ! mais il est épuisé

Il a du se débatte et je ne serai dire combien de temps il est resté comme ça, du coup la femelle a paniqué et abandonné les bb ! ils sont tous mort pale

Je suis carrèment dégouté et en colère aussi, car au moins 2 mois de travail foutu en l'air ! ça me fout un coup aux tripes.

Oui j'étais si contente que la repro fonctionne correctement

c'est un bon mâle car malgrè qu'il avait mal à la patte il est allé voir après les bb ! Aujourd'hui il est complètement retapé, pose correctement sur sa patte et il est en forme, c'est déjà une bonne chose !

paleZut Flo , pas vu ton sujet, vraiment désolée , mais au moins t'es arrivé a temps pour sauver le petite mâle, navré pour tes petits , ho les boules je imagine . pale

Merde et merdoume, désolé pour toi.
retire le nid pendant une quinzaine ils vont repartir en repro...
c'est vraiment dommage

Je vais faire ça surtout qu'il cherche après ces jeunes le pauvre je vais remettre de la pâté demain.

Mince , je suis désolée pour toi Florence ... Heureusement que ton mâle n'a pas été plus sérieusement bléssé .
On est jamais à l'abrit d'un truc comme ça .... je souhaite que ta prochaine repro avec ce couple se passe bien

Quelques petites nouvelles geek j'ai de nouveau posé le nid il y a une dizaine de jours ! comme le temps passe vite lol!

Ils n'ont pa fabriqué le nid les petits fénéants mais pondu de suite, la femelle n'arrête plus, elle en ai à son 9 ème oeufs et sans interruption scratch pas encore miré mais j'espère qu'ils ne seront pas tous bon car ça va faire beaucoup pale

bonne chance pour la suite flo I love you

Merci ! oui je vais faire ça si ils sont tous bon, j'ai un couple de prêt qui a presque fini de sevrer mes becs d'argent et un mandarin.

Bonne chance pour cette couvée , Florence !!
S'ils sont tous bons ....ça va faire du monde !

C'est ce que je me disais aussi mais je suis sûre que c'est un couple car il y a eu précédentes naissances :merde:

Nous avons miré hier et il y a déjà 6 oeufs de fécondés, 2 sont déjà chez un autre couple qui a commencé à les couver

C'est une bonne nouvelle ça Florence !!!! bonne chance pour cette couvée !!!!

• Créer...