Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique47

Erreur de débutant

Messages recommandés

Hier j'ai voulu faire une prépa de repro pous une femelle mdj créme ino , je l'ai donc attrapé dans la cage des femelles en ayant auparavant retiré la mangeoire pour y passer le bras , une fois mise dans sa cage j'ai fait ce qu'il me restait a faire , travaillant de nuit cette semaine je me suis levé vers 14 h , je vais voir mes oiseaux et catastrophe je retrouve 7 femelles mortes dans la cage , aprés avoir retiré la femelle créme ino j'ai tout bétement oublié de remettre la mangeoire , bilan 2 noires brunes , 1 moka , 1créme ino , 2 ailes claires , et ma seule femelle blanche , on est jamais a l'abris d'une erreur ou d'un oubli mais là ça fait mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler pour tes oiseaux Dominique , sa arrive a tout le monde d"oublier , la c"est vrai que sa dois faire mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut dominique
cela arrive a n importe qui , moi j ai perdu 2 mdj blanc , une j ignore les cause l autre une erreur de ma part, elle ne s alimenter pas dans la mangeoire commodor, j ai deja eu le tour mais a chaque fois j oubli de mettre un petit ramequin au sol avec des graine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palePure !! désolée Domi , je fallut oublié aussi l'autre jour de remettre la mangeoire , maintenant d'un coup je regarde plus souvent, mais ça peut arriver quand on est fatigué ou occupé par autre chose , je suis vraiment navré pour tes femelles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'est arrivé de perdre 5 mandarins d'un coup, ça fout un coup au moral, et pourtant personne ne peut se vanter de ne jamais faire d'erreur, après on se demande "comment j'ai pu faire un truc pareil ? " n'empeche que ça arrive ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain là c'est la boulette...
sincérement désolé pour toi Domi,
mais les copains sont là si tu veux y en a à la maison...
j'ai noire brune, et une brune adulte
puis j'ai une perlé grise qui a trois mois et une femelle panachée huppé / blanc
tu passes quand tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Franck ça me touche , j'avais prévu des repros pour celles ci , ça me fait mal au coeur , surtout pour ma blanche et mes ailes claires , plus une seule femelle ailes claires , on survécu une créme ino et ta petite femelle rousse / ailes claires , heureusement que je n'ai pas dormi jusqu'a 16 heures elles y seraient surement passées elles aussi , sais tu me dire l'age de la femelle rousse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle que tu as chez toi a un an.
je viens de séparer les jeunes roux ailes claires, je t'en reserve aussi.
mais j'insiste , viens chercher les quetres femelles que je viens de te citer, y a pas de soucis.
les blancs arriveront pour les grandes vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autant plus les boules que j'éspérai avoir des jeunes blancs huppés cette année , je vais refaire une repro de Pavaroti avec sa premiére femelle , je pourrai ainsi sortir des roux , des huppés et des bruns noirs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et mon loulou tu n'as pas un panaché / blanc mâle !!!
si je me souviens bien, je l'avais même sexé femelle ...

et je pense que mâle panaché / blanc sur femelle huppé panachée / blanc, cela peut faire des blancs huppé !!!
alors qu'est ce que tu attends, mon adresse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...