Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Brunet1

Changement dans mon élevage et organisation.

Messages recommandés

Sandra B a écrit:
paleJe ne viens pas alors !! :merde:


Tu peux toujours demander à tes poules, elle seront peut-être intéressées ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:guerre: Qui est que tu me racontes !! paleles premiers petits oeufs vont arriver d'ici au mois prochain , préfère les gâter autre mont !! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super si les premiers oeufs arrivent, une bonne omelette façon Sandra, je me régale d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits vont être superbes !!!!! par donner naissance à un ruficauda, tu veux dire que c'est la mère de substitution d'un ruficauda, c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:(((: Du bon travaille Philippe , t'es très organisé je vois , manque plus que les petits habitants !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle en avait bien besoin xd ils vont être bien dans une volière toute neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il faut il faut haha il faut que je m'attèle à mettre des nouvelles branches dans mes 2 volières pale pour ça il faut aller en forêt et pas facile de passer inaperçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La deuxième couche de vernis est faite, le fond en gravier mis en place ainsi que de nouvelles cordes.
Les mâles vont pouvoir prendre possession de la volière.
Demain ou jeudi.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Super !! ils vont pouvoir faire la bronzette finalement , vu la chaleur qui fais , un petit punch hehehe haha !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe Brunet a écrit:
Quelques oiseaux parmi les 24 mâles.




j'ai une question sur l'oiseau de droite (j'y connais strictement rien en mandarin)

quelle est sa mutation ??? c'est un blackface ??? et quoi d'autres ????


j'aime beaucoup et je me demande si on peut jumeler cette ou ces mutations avec joues noires et dos pâle ??? obtiendrait on un oiseau noir et blanc ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un gris blackface tout simplement.

Oui tu peux faire des combinaisons de mutation en dos pâle gris blackface, tu en verras sur mon blog de nombreuses photos.
Tu peux aussi faire du gris blackface joues noires.
Et si tu veux faire un oiseau qui a aussi un bon contraste, c'est le du dos pâle gris joues noires blackface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les oiseaux de Philippe sont toujours MAGNIFIQUES en ce moment sur son blog pleins de photos .......à voir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha Philippe a dit "c'est un gris blackface tout simplement". Modeste avec ça... parce que j'ai vu des blackface dans des salons, mais si j'en avais vu un comme celui là, je serais revenue avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne B a écrit:
haha Philippe a dit "c'est un gris blackface tout simplement". Modeste avec ça... parce que j'ai vu des blackface dans des salons, mais si j'en avais vu un comme celui là, je serais revenue avec!


Biinnnnnn oui !

Tout simplement ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Anne B"]Tu vas pouvoir faire de superbes photos tu peux changer le décor ?[/quote
J'ai eu la réponse sur ton blog smy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de répondre si tard mais je n'ai pas eu d'alerte sur ma boite mail pour ce post.....

Oui le décors peut être changé tout comme le perchoir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha tu réponds et je t'en remercie ! j'avais déjà vu ces cages, je les trouve géniales. Jolie ta photo avec ton gris blackface/dos pâle gris (pas celle-ci, mais celle sur ton blog)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le même oiseau, le voici.
Moins de 30 secondes après il était sur le perchoir.
C'est un oiseau de travail et non de concours.
De plus il n'est pas en condition pour faire les photos mais pour les tests il était bien.
Surtout qu'il est très calme....
C'était un choix tactique



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Futé le Philippe .... pourquoi tu ne publierais pas un livre avec les photos de tes mandarins, dans une belle variété de mutations? tu ne manquerais pas d'amateurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...