Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valérie301

Diamant de Gould

Messages recommandés

pourriez vous me dire quelle dimension de cage minimum (pour qu'ils soient heureux ) faut il pour un couple de Diamant de Gould ?

merci pour vos reponses !

merci Franck !
je suppose que là , il va falloir que je passe par un éleveur car je n'en ai pas vu dans les jardineries par chez moi, et cette fois-ci je ne veux pas faire d'erreurs, je veux tous les renseignements avant de les acquérir !

je ne connais pas du tout cette espèce, mais je les trouve magnifiques, et il parait que ce sont des oiseaux calmes !

est ce que c'est comme pour les mandarins, il faut 1 couple ou 3 couples mais pas 2 ??

est ce que ce sont des oiseaux fragiles ?

ou puis je trouver plein d'infos sur eux ?

ils sont peu querelleurs, ils sont calmes par rapport aux mandarins.
tu peux mettre deux couples ensembles.
ils sont assez vites stréssés...

ah ils sont stressés de nature, alors ce n'est pas pour chez moi, car je garde des enfants, et il y a des jours ou c'est bien bruyant et remuant, surement pas ce qu'il faut pour ces oiseaux !
merci

Valérie , je te conseille vivement les moineaux du japon, se sont des oiseaux fort sympathiques et presque tous les membres en possèdent , et en plus ils se entendent a merveille avec les mandarins !

oui je pense que j'opterai plutôt pour les ceux là !!
maintenant il faut que mon chéri m'offre une cage plus grande , une petite volière d'intérieure car je pense que ma cage actuelle sera trop petite pour accueillir des oiseaux supplémentaires !
j'hésite entre 3 modeles , je vais faire un post dans cages et voliere pour avoir vos avis !!!

david59 a écrit:
ou bien... les enfants Domi. Pourquoi c'est les goulds qui seraient lésés ? :merde:

y'a des jours je préfèrerais avoir des goulds !!!! geek

• Créer...