Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique47

Repro de Fuscans

Messages recommandés

Dominique a écrit:
une petite photo des jeunes , les parents n'étant pas du tout farouches j'ai fait ça ce matin.


ce qui m'étonne , et je vois que chez toi c'est pareil, c'est que leur peau reste rose alors que ceux sont des oiseaux à plumage foncé quasi noir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouur l'instant ils ne l'ont pas quitté , je vous tiens au courant dés qu'ils mettront le bec dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais oublié de le dire hier, j'ai vu un jeune hors du nid et a voir la vitesse et l'agilité avec laquelle il y est rentré ce ne devait pas étre sa premiére sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beaux tes petits dominique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul oeuf qui était encore couvé par le premier couple était clair , un échec total avec ce couple là , je reéssayerai une repro vers septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2eme couvée , premier jeune aujourd'hui sur 3 oeufs , j'ai ajouté 2 oeufs d'autres oiseaux , au total sur les 5 un seul était clair , je vais voir dans les jours qui viennent ce que ça va donner , je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une deuxiéme éclosion vendredi et je pense que ce sera la derniére puisqu'un oeuf avait un léger coup , le dernier était sans doute celui que j'avais retrouvé coicé au bord du nid et qui était froid, je dirai quand ils seront plumé de quels oiseaux étaient les oeufs que j'avais ajouté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un léger coup sur un oeuf çà peut s'arranger si c'est vraiment tout léger....avec du vernis à ongles, en tout cas rien ne coûte de tenter, parfois çà marche, c'est pas des blagues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
une deuxiéme éclosion vendredi et je pense que ce sera la derniére puisqu'un oeuf avait un léger coup , le dernier était sans doute celui que j'avais retrouvé coicé au bord du nid et qui était froid, je dirai quand ils seront plumé de quels oiseaux étaient les oeufs que j'avais ajouté.


super content pour toi Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui génial. Jeune (ya longtemps), j'avais des pigeons, je me souviens d'un oeuf de pigeons voyageurs qui avait un coup. Je ne l'ai pas enlevé mais j'avais quasi aucun espoir. Et... un magnifique pigeonneau est né. Bien sûr... c'est pas le même gabarit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les pigeons voyageurs, j'en ai eu aussi, c'est un animal hors du commun!!!

L'un des miens à traversé la France, de Rennes à Montauban en 7 heures, il est arrivé le premier des miens, le jabot ouvert, sanglant, j'ai donc laissé tomber mon concours pour le soigner, j'ai recousu mon petit pépère et j'en ai fait un super reproducteur!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck V a écrit:
c'était une oie ?


:merde: c'est comme si tu mettais un oeuf de poule à un mdj, curieux de voir ça :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
une deuxiéme éclosion vendredi et je pense que ce sera la derniére puisqu'un oeuf avait un léger coup , le dernier était sans doute celui que j'avais retrouvé coicé au bord du nid et qui était froid, je dirai quand ils seront plumé de quels oiseaux étaient les oeufs que j'avais ajouté.


cool ça , je parie pour des becs d'argent scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck V a écrit:
perdu, Domi n'en a pas ...


c'était pas des oeufs à toi ??

non, non, c'est pas des oeufs à franck geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rectification, je viens de relire les posts précédents, je dirais de ruficaudas:geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là, je suis sur de gagner ---------> ce sont des oeufs d'oiseaux et je préciserai de jacobin:geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...