Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique47

2 nouveaux

Messages recommandés

Suite a une ballade a Duponzoo hier j'aivu des mdj bruns assez beaux mais je suis reparti sans (il me faut toujours du temps et bien souvent il est trop tard, combien de fois ne m'est il pas arrivé de reporter un article alors que j'avais déjà fait une partie de la file d'une caisse) , cette aprés midi n'y tenant plus j'y suis retourné et par chance ils étaient toujours là , ne me reste plus qu'a les sexer.
Voici les bestiaux en photos.

king

pas si foncés que ça , c'est un effet dû a la photo , ils sont plutot bruns mais avec de belles écailles , il y aura moyen de foncer leurs jeunes.

1 mâle blanc pour le second pas sûr du sexe
des mâles ailes claires
des mâles bruns et une seule femelle
des femelles créme ino
trois mâles perlés et une femelle ainsi qu'un mâle porteur
un panaché/blanc
mon huppé +son fils huppé /blanc
une femelle noir gris
une femelle rousse/ailes claires

bien , de quoi encore travaillé...
par exemple perlé gris sur femelle noir gris pour avoir des femelles perlées

Je les trouve très beaux . Tu as de la chance d'en avoir trouvé des comme ça en animalerie . Dans les animaleries de ma région, il est déjà rare de voir des mdj et d'arriver à en trouver de cette qualité ............faut même pas éspérer !

Le top Domi , la prochaine fois que je reviens , j'y vais allé voir car je vois quand même que vous arrivait a trouver des très beaux oiseaux , ils sont superbes .

non sans doute un couple , pour le mâle j'étais quasiment certain vu qu'il a deux bagues , il s'est mis a chanter rapidement.

C'était à ces soiseaux que je pensais la dernière fois quand je te parlais des MDJ noir brun...

ok , ma mémoire me joue des tours , tu as raison il viennent bien de menin , j'attends que la cabane soit finie et hop en repro.

• Créer...