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Sandra B

Attention ! Arnaque contre SFR !

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paleSi vous étés client SFR , ne répondais surtout pas, Denis a contacté SFR ce matin et il se avère que ce mail est un phishing , le mail est tellement bien conçue que on y croit presque , quand vous cliquez sur ( Cliquer ici pour ouvrir le formulaire ) c'est pour donner vos coordonnées bancaires et vous tombait justement sur une page SFR qui vous croyais etre sure mais c'est pas le cas , le conseiller au téléphone a expliqué à denis que SFR n'a pas besoin de demander les coordonnées de ses clientes puisque ils l'on déjà et que c'est belle et bien une grosse arnaque, donc, méfiance !

SFR :Dernier Avis

Cher client :
Ce mail vous est envoyée après plusieurs tentatives de vous j&indre sur votre numéro personnel.
En effet le 25/02/11 une erreur s'est produite lors des prél&vements de la mensualité.
On vous a débiter la somme de cinquante-neuf quatre vingt (une double fa&turartion par erreur&)
Pour une régularisation immédiate de votre situation,Cliquer sur la fiche ci-dessous pour bénéficier d'une remise


Cliquer ici pour ouvrir le formulaire




Merci pour votre compréhension.
Notre service décline toute responsabilité juridique à défaut d'une réponse immédiate de votre part et aucune réclamation ne sera acceptée.
dés réception de votre fiche nous vous contacterons sur le numéro que vous allez fournir.
Cordialement.
SFR direction régionale


SFR :Dernier Avis

Cher client :
Ce mail vous est envoyée après plusieurs tentatives de vous j&indre sur votre numéro personnel.
En effet le 27/02/11 une erreur s'est produite lors des prél&vements de la mensualité.
On vous a débiter la somme de cinquante-neuf quatre vingt (une double fa&turartion par erreur&)
Pour une régularisation immédiate de votre situation,Cliquer sur la fiche ci-dessous pour bénéficier d'une remise

Cliquer ici pour ouvrir le formulaire


Merci pour votre compréhension.
Notre service décline toute responsabilité juridique à défaut d'une réponse immédiate de votre part et aucune réclamation ne sera acceptée.
dés réception de votre fiche nous vous contacterons sur le numéro que vous allez fournir.
Cordialement.
SFR direction régionale

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c'est classique ca !!! et il a donné ses coordonnées bancaires ? que faire dans ce cas là ?? il faut changer tous ses comptes ??
quelle galère !!

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j'ai entendu parlé de cette arnaque!!
Un bon piège pour certain!

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Merci de nous informer de cette arnaque . De nos jours il faut être très prudent , si on ne fait pas attention on peu très facilement se faire avoir .

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C'est toujours bon à savoir ! Patrice a changé d'opérateur car avant c'était SFR mais ils nous ont trop roulés lol!

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Bon, voila, SFR nous a envoyé un adresse mail ou chaque fois que l'on reçoit un mail suspecte , les clients peuvent le faire parvenir , si vous étés client SFR gardes ce mail en cas de besoin , je lui mise dans mes contacts ou cas ou !

Réponse automatique à votre signalement de phishing

Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour le signalement que vous avez adressé à emailsuspect@sfr.com

Si l'e-mail que vous nous avez fait parvenir est bien un email de Phishing visant les clients SFR, nous prendrons les mesures suivantes :

- remonter le faux site associé à l'hébergeur afin qu'il soit rapidement bloqué/suivi de la demande jusqu'à obtention du blocage
- collaboration avec différents navigateurs (Mozilla, Firefox, Netcraft..) à qui les faux sites SFR sont immédiatement signalés et qui sont bloqués dès réception
- blocage de fausses adresses emails SFR chaque fois que cela est techniquement possible

Nous vous rappelons que vous ne devez jamais, et sous aucun prétexte, communiquer vos informations personnelles (coordonnées bancaires, mots de passe, etc.) suite à la réception de ce type d'e-mail, quelle que soit sa provenance.

SFR collabore étroitement à la lutte contre le spam et le phishing afin, notamment, d'identifier les pirates et de porter plainte à leur encontre avec des organismes officiels tels que SpamCop, Spamhaus et Signal Spam.

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merci Sandra pour l'info , je vais faire attention et j'ai prévenu toute la famille

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T'as bien fais Franck , comme vous pouvais voir ses mails sont envoyés ce week end , justement pour paniquer les clients , heureusement des de le premier mail reçue je dit a denis d'allé vérifier sur son compte bancaire car je trouvait ça très bizarre , mais je presque cru aussi , ce matin denis a vérifié son compte et tout allé bien et c'est pour ça que il appelé SFR pour les prévenir , donc pour nous ça c'est bien passé , mais je imagine la galère pour d'autres que ce sont fait escroqué en lisant cela .

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