Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Brunet1

Un site pour les oiseaux chien chat et bientôt les chevaux.

Messages recommandés

J'ai acheté cette cage de transport Nuvola Cage Duo chez eux et J'en suis bien content.
J'en fais la description sur mon blog page 151 et 152.
Avec plusieurs photos et les explications pour moi le rapport qualitée prix est bon.

Quand un produit est bien il faut le dire, pareil s'il n'est pas à la hauteur de vos attentes.
Site correct, j'ai reçu le colis dans les délais et en bonne état.

oui mais faux en avoir l'utilité , comme toi tu transporte beaucoup d'oiseaux pour les concours

Non celui ci je ne l'utilise pas pour aller aux concours.
Mais pour aller aux bourse, dans des oiselleries, déposer un oiseau chez un copain, un ami, un client sur la route de mes vacances par exemple.
Pour les concours locaux les oiseaux sont directement mise dans des cages concours, comme celle ci.
Cette cage appartient à Franck
C'est la plus propre qu'il nous à rapporter à la réunion du CCDM.
De plus il apprend ses oiseaux à boire à l'envers, il ne sait peut être pas qu'il existe des fontaines biberon.
Et le code barre sur la buvette c'est pour être certain que si on lui vole une buvette il retrouvera le voleur grace à tous les codes barre qu'il a relevé sur ses fontaines.
Alors qu'il suffit simplement de noter sur le fond de la buvette son n° de stam.

Pour en revenir au cageot de transport, j'en ai apporter un officiel de l'UOF à la réunion du CCDM.
Que je retape en ce moment. Je fais justement un article sur ce sujet sur mon blog depuis aujourd'hui.

:merde: ça me rappelle une mdj que franck ma donné, cette jeune fifille prends le bain avec la pipette quand je la remplit , scratchmais la technique de la pipette au envers je l'utilise aussi en cas de transport , il y a toujours un espoir qui les pioux trouvent un moyen de boire sans mettre l'eau du partout ! :merde:

• Créer...