Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romulus111

graines germées

Messages recommandés

bonjour demain je compte faire des graines germées mais j'ai vu que si on ne rincait pas sa mloisissait et qu'il subsistait tout de même des risques et je ne veux pas mettre la santé de mes pioux en danger avez vous des conseils je suis dans le doute la merci bonne soirée

Bonsoir, je pense qu'il y a un post là dessus =o.

Sinon, tu fais tremper 12 à 24 heures en changeant l'eau plusieurs fois, et une fois cela fait, si tu as souvent des moisissures, tu peux mettre au frigo en attendant la germination (ne pas couvrir), et tu rinces plusieurs fois par jour =).

Si il y a une odeur ou si tu remarques des moisissures, tu jettes sans hésiter!

Essaye en petite quantité pour voir si ça fonctionne =).

j'en ai fait avant hier , je couvre les graines d'eau puis je rince 3 a 4 fois dans la journée , le lendemain pareil ,et j'en léve l'eau le soir afin de laisser germer comme ça le troisiéme jour je rince abondament et je distribue .

merci elles n'ont pas l'aire moisises elles senent par contre les graines neuves ma mère a achétée le paquet avant hier et si elles sont moisies sont elles plus molles?

on parle ici de moisissures quand tu les fais tremper , mais si tu les rinces plusieurs fois , il ne devrait pas y avoir de risque.

• Créer...