Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais37

Une femelle qui ne pond pas .

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

J'ai une femelle qui partage une volière avec un mâle .
Je les voit se cocher régulièrement , mais je ne trouve jamais d'oeuf . Je suis certaine qu'elle ne pond pas et qu'il n'est pas mangé .
Depuis que je l'ai j'ai ramassé seulement 2 oeufs (à cette époque elle était seule avec une autre femelle ) .

Je voudrais leur faire faire une couvée et je comptais les mettre en préparation en début de semaine prochaine .

Est ce normal qu'elle ne ponde pas , bien qu' elle soit cochée régulièrement ???

Dois je quand même mettre se couple en préparation ou dois je encore attendre ?

question idiote : tu es sure que c'est une femelle??????
tu as le droit de :guerre: et de

Oui je suis certaine à 100% que c'est une femelle .
Voilà sa photo :

Mais je comprends que tu me poses la question , dans certaines mutations ça peut préter à confusion , notamment chez les blancs .

Je ne me permettrai pas de te

Je ne serais pas répondre Anais, mais depuis 2 ans j'ai ma première femelle que ne pond pas non plus et pourtant elle etait dans la volière avec d'autres mâles et femelles , j'ai aussi d'autres femelles que ne pond jamais mais quand je les séparé pour des repros avec un mâle ça ponds , je suis peut etre bête mais si il y a pas de nid il y a pas des oeufs en pagaille je pense , chê pas ! Mais je pense que dans ton cas c'est mieux les preparer pour cette repro , c'est que mon avis .

Prépares les , dans ma petite voliére je trouve quelquefois des oeufs mais rien de conséquent par rapport au nombre de femelles , peut étre qu'avec une bonne préparation , des graines germées du concombreune fois par semaine et un apport de vitamines deux fois pendant trois semaines, ça devrait suffir , mais chacun de leur coté.

Je vais les mettre en préparation , en plus j'ai reçu les vitamines (Nekton ) .

Je me demandais seulement pourquoi malgré les cochages elle ne pondait pas , alors que mes autres femelles pondaient de temps en temps .

Peut être avec le nid , madame ira déposer des cocons :merde:

Je vous tiens au courant !

• Créer...