Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chapi Chapo

Perdue : perruche ondulée jaune dans l'Oise

Messages recommandés

Bonsoir ! Je ne savais pas trop dans quelle rubrique poster ceci, mais voilà, c'est pour une dame qui a perdu sa perruche, solidarité oblige :

Bonjour,

Nous avons perdu notre amour de 'Bidule' cet après-midi. Elle a profité d'une porte ouverte pour fuguer.

Bidule est une très jolie ondulée jaune que j'ai eam. Elle ne répond pas à son nom mais vient quand on lui fait des bisous bruyants, elle obéit à l'ordre 'monte' pour venir sur la main et 'descend' pour en descendre.

son numéro de bague (bague violette) :

CDE F 38 09 010 F790

si vous l'apercevez, s'il vous plait contactez nous, nous y sommes très attachés.

une vidéo d'elle :

http://dai.ly/hSoCWA

Nous sommes situés à Francastel, non loin de Crèvecoeur le grand et de Froissy dans l'Oise.

Merci beaucoup si vous avez des informations !!

caroline

Caro compte sur vous !!! Merci d'avance pour elle !!!

Tu ne devrais pas donner le numéro de bague (ni mettre une vidéo), au cas ou une personne malhonnête passerait pas là. Si une personne la trouve et mets une annonce, on pourrait facilement faire croire que c'est notre oiseau.

Courage en tout cas, j'espère vraiment que tu la retrouveras!

En fait c'est pas moi mais une amie d'un autre forum (que tu connais d'ailleurs). Je vais lui dire !

Ha oui éffectivement, j'avais loupé la première ligne ^^ et je l'ai vue sur l'autre forum par la suite.

• Créer...