Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celeste2010

Aménagement volière extérieur

Messages recommandés

J'ai récupérer une volière octogonal un mètre de large pour 2 mètres de haut elle est ouverte tout autour quoi mettre pour éviter les courant d'air comment l'aménager et quand mettre mes mandarins dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux peut être mettre des plaques de plexis souple que l'on trouve dans les magasins de bricolage .
Est ce que tes oiseaux ont été habitués à vivre en exterieur ? est ce qu'ils vivent dans une pièce chauffée ? sinon , je pense qu'il faille attendre la fin du printemps (mai ) pour commencer à les habituer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les oiseau sont dans une pièce au garage il fait environ 15° la journée et 8° la nuit j'ai pris la température avec un thermomètre digital la plus basse température était 4° la nuit pendant les geler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ils sont quand même presque habitués . Je pense que dés que les températures la nuit ne descendent plus au dessous de 4° , ça devrait être bon .
Ce qu'il faut éviter ce sont les brusques changement de température .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu places ta volière dehors, il faudra choisir un emplacement en fonction du vent dominant,(mettre une plaque de plexiglas du coté du vent) et aussi du soleil l'été. penser à leur prévoir un coin d'ombre. Pour le vent et le froid l'hiver prochain, si tu les laisses dehors toute l'année, tu peux la proteger avec des plaques de plexi tout autour comme le dit anais. Pour ce qui est de les sortir, je pense aussi que le mois de mai c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...