Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heckel & Jeckel

Heckel et Jeckel

Messages recommandés

en bonne novice j'y connais pas grand chose pour pas dire rien ! lol
alors si quelqu'un peux me dire leur robe (on dit aussi comme ça pour les zozios ?)
et si possible aussi leur sexe car j'ai un doute scratch

voici Heckel censé etre une femelle mais lui trouve le bec bien rouge



de dos



et voici Jeckel



les deux



je viens de les prendre pour vous montrer, j'ai pas pris le temps nettoyer voliere avant c'est prevu pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peu te dire que se sont deux mâle pour les mutation attend lavis des pros de se forum , pour Jeckel je dirais un mâle gris classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont bien 2 mâles . Ils sont très beaux . Pour la première photo je dirai un mâle poitrine blanche , et pour le second un mâle dos pale gris .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirait pareille que anais , c'est sure , t'as bien deux petits mâles, très beaux d'ailleurs, il manque plus que les trouver deux jolies fiancées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les males, mon doute etait fondé en voyant les fiches ici me suis dit : aie ! on dirait que j'ai 2 mecs.
bon ben suis bonne pour leur chercher des filles lol!
pour les couleurs aussi, si d'autres avis j'ecoute tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu arrives a les trouver des petites femelles , je te conseillerait de mettre chaque couple dans une cage séparé, sinon tu peut avoir 3 couples dans une grande cage , car c'est mieux avoir toujours 3 couples ou plus des femelles car deux couples risque de bagarre , c'est un conseille à retenir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le conseil pour les couples, je pensais pas a 3 meme si la place, c'est une voliere d'interieur, une tour sur roulettes avec le toit pointu si tu vois le style, sinon je prendrai photo demain quand seront propres, j'ai les deux meme, dans l'autre y a les perruches.
3 couples la dedans y a la place mais si j'aimerai bien avoir des petits, je veux pas surcharger non plus ni faire elevage pour vendre scratch
a reflechir avant de prendre des filles, lol
jai eu 4 mandarins ensemble y a quelques années, jamais eu de disputes mais pas de petits non plus, j'ai encore du me faire avoir sur les sexes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a Fantasia, ma fifille de 7 mois maintenant, qui a une joue qui parait etre future noire sur une photo, l'autre moins, mais c'est lointain, comme une ombre



serait-elle porteuse ? ou ça peut foncer avec les mues du fait qu'elle est jeune ? l'autre joue est plus claire encore mais ça fait quand meme une petite delimitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne pence pas certaines femelles on des joues un peu marquer les joues noires naissent avec mais attend d'autre avis je suis pas une pro geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...