Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Et vivement le beau temps !!!! ☼

Messages recommandés

Si je ne suis pas beaucoup présent sur le forum ses jours c'est que on a beaucoup de travaille chez nous, et en plus avec se beau soleil pas moyen de rester sans rien faire, hier démontage d'un chalet et aujourd hui remontage du même ailleurs , geek Mais je reviens a chaque fois que je peut .
:merde: chui bien content , si le weekend le chalet est bien rangé on va faire un petite tour histoire de trouver mes petites poules , en faite denis va diviser le chalet en deux et preparer un coté pour mes petites poussinettes
Quelques photos de nos journées de boulot :

Le chalet démonté hier par Denis et son frère :

Le chalet remonté par Denis et moi aujourd hui :

Et ben quel boulot !

Pourquoi vous l'avez pas poussé ! ça aurai été plus simple :merde:

:merde: Mais bien suuuure !! scratchdeja que avec mes 50 kilos je eu du mal a porter avec Denis les panneaux, mine de rien ça pèse bien lourd les panneaux . Chui crevé !

Tu m'étonnes que ça doit être lourd ces machins tu vas être toute musclée maintenant ! lol!

Vous avez rudement bossé , tu as maintenant dépensé toutes les graisses que t'avaient apporté la raclette ;)

:merde: Plus de respecte, c'est la journée des fifilles , :merde: et ca , jusque a minuit !!

I love youEt oui Mike , des poules , de tout façon j'aime tout ce qui il y a des ailles chez moi , ça pourrait pas etre different ! :merde:

Dominique a écrit:
Vous avez rudement bossé , tu as maintenant dépensé toutes les graisses que t'avaient apporté la raclette ;)

DOMI !!

• Créer...