Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Repro Mandarins (2011)

Messages recommandés

mais ça ne s'arrette plus , à ce rythme ta volière sera bien remplie !!!félicitations pour ces belles couvées !
Ta petite panachée est magnifique lol!

cheersEt oui , et tout ce petite monde se porte super bien , sortie du nid attendue pour mes mdj et mon petite heck dans les jours à venir , j'adore quand ils commencent a sortir du nid pour découvrir la cage avec les parents , c'est magique !

félicitations pour tes petites crevettes !

et la demoiselle panachée est trop belle , j'adore !!!

Bon , très déçue pour la repro chez mon couple mâle isa gris + brune isa , les 2 bébés sont morts , un mort dans le nid et l'autre de hors pale je me demande ce qui c'est passé , je suis dégoûté.
Mais la bonne nouvelle c'est que les autres 2 bébés de mon couple mâle masqué + femelle grise vont très bien je les bagué tout l'heure . cheers et super j'aurais un petite masqué et un petite gris !

I love youLe petite masqué :

Le petite gris :

je suis désolée ma louloute pale mais tes 2 petits sont mimi a croquer . I love you

Oh je suis désolée .....
Tes deux bébés sont magnifiques avec des petits jabots bien pleins !
Bonne chance pour la suite

Wouah ..ils sont beau tes BB....j'espere que les miens vont me faire des BB .J'ai mis un nid en bois avec ouverture ronde ils vont dedans pensez vous qu'ils vont pondre? j'ai eus il y a plusieurs années un couple de mandarin qui m'avaient fais de jolie BB , helas le papa les a tué ...??? faut il enlevé le male des que les bébés naisses???
Bravo Sandra...

non Fabienne il ne faux pas enlevé le mâle , si tu a eux tes oiseaux en animalerie il n'est pas conseillé de leur maitre un nid tout de suite , l'age pour une bonne reproduction et de 9 mois pour le mâle et de 1 an pour la femelle , le nid va les inciter a pondre se qui n'est pas bon pour ta femelle sachant qu'en animalerie les oiseaux on entre 3et 4 mois , le risque abandon des oeufs ou des petit , mal de ponde pour la femelle et par foi la mort de la femelle .

trop beau ta petite femelle panaché , désoler pour tes de petits pioux mort

je sait que j'ai du retard mais quand j'ai vu la photo de ton petit brun panacher j'ai craquer jamais vu ma prochaine repro c'est une comme sa j'en veux un!!!!

I love youPetite sortie des deux petits du nid hier , papa masqué + maman grise obligé de séparer le papa parce que monsieur a décidé de déplumer les petits , maman continue a les nourrir comme il faut .
Dans un autre nid , je recommencé une couvé , avec un couple mâle brun + femelle isa , 3 oeufs à ce jour , chez un autre couple , mâle isa gris + femelle brune isa , 6 oeufs , a voir par la suite !

tous mignons tes bébés Sandra et bonne chance pour ceux à venir !

cheersWaisss!! sur les 6 oeufs de mon couple mâle isa gris de chez laurent + femelle brune isa 5 oeufs de fécondée . j'espère qui cette fois ici les bébés puissent grandir bien comme il y faut !

j'espere que tout va allez pour le mieux ma douce .

I love youBon, je suis très content , même si j'ai du boulot monstre ces jours ici , chez deux de mes couples j'ai plein des bébés. Chez le mâle qui viens de chez laurent , isa gris + femelle brune isa = 5 beaux bébés bien nourris , scratch mais il y a un bébé très bizarre , il est gris je pense, aussi qui je peut je poste une photo .
Chez le couple femelle isa + mâle brun , couple venue de chez domi 4 bébés à ce jour , voila ou je suis dans mes repros !

I love youVoici les petites bébés du mâle isa gris + femelle brune isa , bagués cette après midi , 2 avec les ailles grises , c'est des bruns peut être ? scratch

I love youEt voila les bébés de mon couple mâle brun + femelle isa !!

félicitations Sandra , tu vas avoir de beaux bébés , j'ai hâte de les voir avec leurs plumes !

super nouvelle ça , ils sont trop marrants avec leurs perruques de duvet

I love youDes nouvelles de mes petits autres , tout le monde pousse bien , cheers Laurent , si tu passes , c'est les petits de ton mâle isa gris avec une de mes femelles brune , pale par contre le nid j'étais obligé de le changer pour la 3ème fois !

geekPendant ce temps .. dans le nid du couple mâle brun + femelle isa .. tous bagués aujourd'hui :merde: ce lui de droite tout en bas , on dirais que il va exploser , pale mais je vous demande si c'est pas mieux de lui percer le jabot , j'ai la impression qu'il est remplit d'air !!

Je suis pas une experte mais il est arrivé la même chose à mes bébés et c' est parti tout seul

Ne touche surtout pas Sandra ,l'air va partir toute seule je pense ! j'ai déjà eu le tour

Ouff !! soulagé , merci les filles, je me suis beaucoup inquiété en voyant ça , je ne touche pas alors !

Justement j'en ai un aussi qui a de l'air dans le jabot ce soir j'ai fait une blague nul à romane mais j'étais morte de rire :merde: je lui ai dit del ui souffler au "derrière" pour que ça parte :merde: mais elle a pas marché

:merde: Pôv pupuce , qui est que tu veut flo , tes enfants grandissent , :merde: c'est l'évidence que ils ne croient plus aux bêtises que l'on raconte , :merde: j'imagine la petite bouille a romane ce moment la !! lol!

cheersPremier bébé de sortie tout l'heure , il ressemble a la maman femelle brune , mais j'ai des doutes , j'attends la sortie des autres , surtout ceux qui ressemblent a papa , le mâle isa gris !

I love youDes nouvelles de ma petite femelle panaché , qui a maintenant 2 mois et que bien changé !

Ils sont adorables J'aime beaucoup ta petite panachée je la trouve très mimie .

ils sont mignons tes bébés , j'aime beaucoup ta petite panachée !

Merci les filles c'est gentil , ma petite panaché c'est ma première , j'ai que 2 mâles comme ça mais ils sont gris ! I love you

cheersCoucou , ce soir on est 5 en dehors du nid , 3 comme papa et 2 comme maman !!
Laurent , si tu passes , voici les petits de ton mâle qui est un super papa !!

:merde: Ils sont tous crase mais bon , le petite bain d'ici a quelques jours !!

Nous et papa !!

Moi et ma soeur ou frère !!

I love youQuelques photos de mes dernieres repros , ils ont bien changé depuis !

Niché n°1 :

Niché n°2 :

• Créer...