Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Ma petite Youki ! ♥

Messages recommandés

I love youIl y a bien long temps que je donne pas de ses nouvelles a ma youyou , elle fête ses 8 ans le mois de mai , mais elle a beaucoup changé depuis 1 an , avant , une vrai tornade ( d'ailleurs denis l'apelle la tornade blanche ) , mais maintenant on la vois plus fatigué , mais qui méne une vie bien heureuse et tranquille ma petite toutoune .

:merde: ça c'est mon cousin Bono que est venue la semaine dernière faire ma connaissance , :merde: il m'a piqué ma niche le géant ! :lol!








:merde: Attention , j'attaque , n'approche pas !!



:merde: finalement il y a personne dehors monsieur le canard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleDomi , je me suis planté de rubrique et je ne peut pas le transféré dans la rubrique vos autres animaux , comme ça se fais que je ne peut pas modérer dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le vilain Bono lol! étonnant qu'elle n'ai rien dit ta youkie ! elle est toujours aussi belle en tout cas

Mon jack vieillit mal je trouve on dirai qu'il voit plus bien clair, et l'autre jour il a pincé Solène à la joue pale heureusement rien de grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youki aussi vieilli mal je trouve, l'autre jour je lui voulue la taquiner et elle me montré les dents , alors que c'est pas dans ses habitudes, elle a aussi pincé ma petite nièce la semaine dernière , enfin, je pense que elle aime bien ça petite vie tranquille chez nous .
palePar contre je suis très peiné par la chienne de ma belle-soeur , c'est une westi tout blanche, adorable , elle a eu une opération il y a 15 jours , cancer des ovaires alors que elle l'avais tout enlevé l'année dernière , et ça cicatrise très mal , le cancer est revenue, encore une chirurgie de prévue pour la semaine prochaine mais la vétérinaire a déjà prévenue que si c'est trop avancé ma belle soeur va etre obligé de la faire piqué , je suis vraiment très triste pour elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 15 ans je pense qu'il ne faut pas s'acharner à les opérer ma véto voulait aussi prolonger la vie du chien de patrice, il avait 18 ans quand il est mort, patrice lui a dit de le laisser mourir tranquille ! et a préférer le faire euthanasier pale

J'ai dit à solène d'éviter de mettre son visage trop près, car c'est arrivé quand elle le serrait pour faire un calin il a vu Vénus arriver et on dirai qu'il a eu peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi mignonne ta youyou ..... ben que veux tu ... tout doucement ça devient une "mémé" .... mais les mémés ont leur charme ;.. la tranquilité ... la sagesse ;.. ça a son charme ;... à chaque âge ses plaisirs .....
aujourd'hui ... il a fait agréable coté météo ;.. je suis donc partie en balade avec ma mimiss ;... qui a eu 9 ans le 1er Janvier ..... ben ..... elle a eu un peu de mal ..... est ce l'âge ou .... la remise en route qui est plus pénible ????? mais tant qu'ils sont en bonne santé .... c'est l'essentiel .... nous aussi on vieillira et on aura moins de .... "peps" .... et on deviendra peut être aussi des vieilles grincheuses ..... bonne fin de soirée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youMerci Anais , pour la précision sur ma youki !
:merde: Grâces a anais je viens de découvrir que ma youyou est une Parson Jack Russel , quelle andouille sus-je car avec des poils longs qui poussent je ne savais pas vraiment le pourquoi , il me fallut 8 ans pour découvrir alors que sur son certificat c'est bien écrit Jack Russel Terrier tout court .

paleDans le cas de ma belle soeur Flo , c'est obligé a le réopérer car la petite Melodie , comme ont l'appelle , soufre et pleure même avec les antidouleurs et antibiotiques , ma belle soeur ne dors plus la nuit pour la surveiller .

T'as bien fait de prévenir solene, même d'autres enfants qui viennent chez vous, mieux c'est prévenir , avec youyou je ferait plus encore attention quand il aurait des enfants a la maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youCoucou ma petite Yvette , ça va ? je pense que oui , bien content de te revoir sur le forum , tes petites piouttes vont bien ?
Content aussi de avoir des nouvelles de mimiss .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Sandra ... suis pas très présente mais pense bien à vous toues et tous ..... ici tout va bien .... mes piouttes vont bien ;... sinon je serais venue crier au secours auprès des pros ... s'il y avait un soucis ;.. elles sont toujours aussi mignonnes et attachantes ..... elles ne se lassent pas d'essayer de faire un nid avec des branches de millet "vides" que je laisse au fond de la cage ... ça leur donne un boulot fou ;... bref ça les occupe et les maintient en forme ;.... coté oeuf ... ben ça pond toujours de façon plus ou moins intensive ...mais bon elles semblent en forme donc pas de soucis .....
ahhhh ma mimisss ...... un AMOUR .... ma namourette .... elle trouve l'hiver bien long tout comme nous je crois ;.. on a un nouvel habitant ;.... un tit chat tout rouquin ... "bounty" ;.. vais venir vous le présenter tiens vous mettre des photos ;... le petit hamster .... lui arrive tout doucement en fin de vie ;... mais ça va après une frayeur il y a quinze jours ... j'ai du l'emmener chez le véto ;.. antibiotiques ;.. et depuis ça va comme ça peut ;.. suis triste je pensais que ça vivait 4 ans ;.. je ne m'attendais pas à ce qu'il puisse déjà nous quitter .... mais il est là ... et à l'air d'aller mieux .... on le chouchoute encore un peu plus ..qu'à l'habitude .... bref ... parfois compliqué de gerer tout ça ... un chat c'est pas évident avec un hamster et des pioux .... mais je veille....lol et maintennat que les beaux jours arrivent ... il passe de plus en plus de temps dehors et ne rentre que pour manger et dormir ;... aller m'en vais ovus faire un post avec le "bounty" ... chat roux ....
les p'tits belges vont toujours bien ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youToujours a chouchouter tes petites z'animaux, t'es formidable , tant que l'on peut les gâter c'est le principal , les petites belges vont super bien , dans la grande maison , et avec plein de copains, il y a 2 d'entre eux en repro ce moment , du mon coté je les gâte aussi bien que je peut mes petits bêtes , mes titis sont mes petits rayons de soleil même quand il pleut dehors .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...