Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david5904

Teata et Zorro

Messages recommandés

Les cobayes d ela maison : Teata le rouge, Zorro l'autre.
Zorro est couronné et un de ces jours... pourrait rechercher l'âme soeur...
Ah, je retrouve pas les photos.. je mets ca vite.

Ah ben oui ça m'interresse ! je dirai à Romane qu'elle met des photos de ceux de la maison geek

Et voilà, le rouge est âgé et il a un peu maigri ces temps ci. Il vient d'un éleveur. L'autre, c'est son fils, il fait 1,3kg et il a une magnifique couronne :

I love youQui c'est mimi tes petits cobayes David , c'est sympa comme petite animaux domestique, pas trop difficile a entretenir ? des soins en particulier ? scratch

Joli coronet tricolore I love you

Tu as vérifié les dents de ton "petit vieux" rouge? Il a peut-être du mal à manger à cause d'une pousse de dents ou d'un brin de foin ou autre coincé entre les dents non? N'oublie pas de leur donner beaucoup de vitamine C sous la forme de poivron, brocolis, kiwis, orange etc... Ils en raffolent!

Ils sont très beaux tes chons à la maison on a 2 filles péruviennes et 1 petit mâle péruvien et 1 mâle poil lisse tricolore !

Ils sont très beaux tes tits cochons d'inde . Ils sont bien entretenus et ont un poil magnifique .

J'ai eu une femelle quand j'étais petite , je l'ai gardée 8ans . Quand elle est décédée j'ai été très malheureuse .
Elle vivait en semie liberté dans la maison . Nous lui avions laissé juste le bac de sa cage ou elle avait une niche . Elle sortait quand elle voulait , elle n'a jamais fait de dégats et rentrait dans sa caisse pour manger , dormir et faire ses besoins .

• Créer...