Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ichgoz91940

mon mandarin ne mange rien

Messages recommandés

depuis 2 jour mon couple de mandarin ne mange rien et ne boivent pas,je lui donne a manger il mange rien,est ce que c'est grave si il ne mange pas,il mange que 3 petite graines par jour et ne boit pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non se n'est pas normale , c'est comme toi , si tu ne boie rien et ne mange rien pendant quel que jours tu finirai par mourir sa dois être la même chose pour tout être vivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dose journalière de graine c'est 1 cuil à café par jour et par oiseau, si tu leur en met beaucoup, ça se voit pas qu'il mange. Et en plus ils laissent les écorces vides des graines alors les mangeoires paraissent toujours pleines. Vérifie bien ça. et boire, c'est pareil, c'est des petits estomacs, et si en plus, tu met une baignoire, ils se peut qu'ils boivent la dedans. Un mandarin 24 h sans manger est mort, alors ils doivent manger un peu quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de leur donner une branche de millet , pour voir , ils aiment beaucoup ce la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A-t-il un comportement normal? (Vivacité, chants..) Ou au contraire, se tient-il prostré dans un coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu changé de marques de graines ?
Ou de mangeoires ?
la cage de place ?

c'est quand même bizarre . Vérifie quand même tes mangeoires en soufflant sur les graines du dessus pour voir s'il y'a des causses vides .
Observe les bien , peut être qu'ils mangent , mais tu ne les voit pas forcément faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être seulement dû à ça . Quand il y'a quelque chose de nouveau les oiseaux mettent généralement du temps à s'adapter . Surveille quand même tes oiseaux , qu'ils n'aient pas le plumage gonflé , ainsi que leurs fientes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...