Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heckel & Jeckel

melange d'especes ds meme voliere possible ?

Messages recommandés

salut les experts !

suis en train de me tater entre mandarins et MDJ pour essayer avoir des p'tits scratch
je m'explique :
il s'avere que je suis faite avoir sur le sexe de mes mandarins et que j'ai deux males au lieu d'un couple !
Sandra me conseille trois couples de mandarins pour eviter du rififi dans la voliere, ok
mais moi les mdj me plaisent bien aussi, alors question : si je prend un couple de mdj ou de canaris par exemple, bref une autre espece, est ce qu'il risque d'y avoir des problemes avec mes deux loustics mandarins si repro de l'autre espece tout le monde dans la meme voliere ? scratch

- ou alors si je prend 2 filles mandarins et mdj en 3eme couple, est ce que ça risque de chauffer quand meme entre les mandarins vu qu'il y aura que 2 couples ?
parce que quitte a avoir 3 couple je prefererai avoir deux especes differentes et si possible couvée de chaque espece.

derniere question bete : est ce qu'il y a risque qu'un mdj tombe amoureux d'une mandarine ou inversement ?

s'il faut vraiment separer j'ai cage en plus, mais si je peux laisser tout le monde ensemble je prefere, j'ai pas un chateau pour la place de cages partout
lol!

Tu aurait quand même pillage de nid en laissant des mdj avec les mandarins Heckel , mais tu peut tout a fait avoir soit des mdj , soit des becs d'argent, soit d'autres , pour les canaris je ne suis pas sure , mais attends d'autres avis , Même si t'as deux couples de mandarins avec un couple de mdj c'est faisable oui . Attends plus d'avis mais pour des repros en communauté ...

je serais toi , je revends un mâle mandarin ...
j'achète un couple de mdj et une femelle mandarin ...
ensuite je peux encore chercher une autre espèce ... ou un autre couple de mdj d'une autre mutation
canaris ? je sais pas avec les mandarins ...

j'etais sortie ce matin et eu la dame pour fifilles mandarins au tel.
j'ai bien penser a un echange d'un male contre une femelle mais elle vend tout cause depart donc...
pour l'instant vais donc avoir 2 couples mandarins
tant qu'il n'y a pas de nid pas de repro si j'ai bien compris, donc pas de risque de baston non plus ?
je mettrais nid que quand j'aurais 3eme couple( mdj par exemple) et en separant ce petit monde, je ressortirais autre cage du garage le temps d'une couvée.
une fois les petits sortis du nid si ça marche je peux remettre parents et petits ds la voliere sans problemes ?
et au bout de combien de temps?

• Créer...