Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojoni972

Jojoni Question .

Messages recommandés

Quel âge ils ont ? ça dépends quel age ils ont , sinon, tu risques abandon de nid , bébés non nourris, mal de ponte chez la femelle ... c'est pas vraiment recommandé de les faire reproduire avant 1 an mais ça peu bien se passer sur certains couples , à surveiller très attentivement si ils sont déjà en repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on dit de pas le faire il y a une raison, c'est pour éviter les risques. Tu as 10 ans d'après ce que je peux voir, il y a des choses que tu ne peux pas faire parce que tu es trop jeune, là c'est pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends qu'ils soient en âge de reproduire, après ça se passera surement mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma femelle est morte il à quelques semaines, j'en n'ai racheté une aprés qu'elle soit morte.Elle paraît un peut plus jeune que le male. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que mon male à un ans mais ma nouvelle femlle . avec mon ensiéne femelle la reproduction etait trés difficile c'é à cauze de sa qu'elle est morte . Elle pondait tout le temp mais les oeufs néclosais jamais alors zétait fécondé. scratch :ouin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de les mettre en reproduction, les mandarins (comme les autres oiseaux) doivent être préparés à cela. Il faut une alimentation spécifique, un environnement stable, de la quiétude et une hygiène irréprochable...

Il y a aussi, bien entendu, des conditions d'âge.

Tout cela est à respecter pour réussir notre passion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je doit être plus patiente moi.Je suis un peut comme ma grand-mére. Aller joyce courage un peut de patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton mâle il a le bonne age ta femelle si tu la acheter en animalerie elle dois avoir entre 2 et 3 moi environ il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alala Jojoni , j'espère pour toi que ta petite femelle sois pas très jeune , c'est vraiment dangereux de faire reproduire une jeune femelle et la on te parle et te conseille sérieusement , a toi de voir mais tu risques bien des soucis alors que ça pouvait attendre encore un peu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle pondue ou pas , oui , tu peu tout enlever, nid et oeufs si il y a , attends encore un petit peu , en plus tu connais pas leur âge à ta petite pioutte , tu l'acheté dans une animalerie ? il y a combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc attends , c'est la meilleure des chose a faire, tu pourras tenter une repro en septembre ou octobre , ce ne sera que mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

help j'ai demandé à ma mére si je pouvais enlevé le ni elle ma dit non alors du coup ils se sont reproduient. Que faire pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tout mesieur et mes dames mon itinéraire et presque finie , merci grâce à vous je vais pouvoir, voir mes ioseaux se reproduirent en tout sécurité ,enfin ....d'ici quelques mois , je l'espére! ps: pour se qui se disent que se n'ais pas moi qui est écrit et bien c'est bien mio 1ans de plus le mois dernier=un peu plus de vocabulaire, n'ai se pas! queengeekstudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ma femelle à fait un oeufs,c'est bien non? cheers Vous aviez résons mes amis il se sont reproduit un septembre , tou se que j'espére c'est que l'oeufs éclos . Si l'oeuf est transparent jaune et qu'on voit un petits truc bouger à l'intérieur c'est q'il l'est fécondé ? scratch réponder moi vite et merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais est se normale que l'oeuf se casse et que je le retrouve dans la litiére l'ors des premier pontes ? répondé moi vite ,merci ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépends , faudra surveiller si le couple ne mange pas les oeufs , mais parfois c'est juste un accident , vérifie bien si c'est pas le nid qui est trop remplit de matériel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non se n'est pas le nid. mais Je sou pe sonne le male de gober les oeufs. Avec mon ensiégnie femelle sa c'est déja passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu pouvais faire un petit effort sur l'orthographe Jojoni , j'arrive pas à comprendre ce qui t'as écrit , merci !
Tu soupçonnes le mâle de manger les oeufs ? c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très important le os de seiche jojoni , c'est du calcium pour eux , mais pour les oeufs mangés parfois cella est un vice , difficile à corriger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au merci de ton aide si précieuse je vais j'avais un os de seiche mais depuis qu'il est finit ma mére me dit tout le d'atendre q'on alle acheter un autre . Maintenant j'éspére que elle comprendra pace que elle aussi elle aimerai voir des joli petits oeufs dans le nid. en tout qua merci de ton aide sandra B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekEt bien , tu pourras dire à ta maman que le os de seiche est indispensable , à laisser tout le temps dans la cage , surtout pour avoir des bons petits oeufs .
Et surtout ne pas trop déranger un couple qui couve , faut les laisser tranquilles , les surveiller bien sure mais les laisser la paix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle y va justement à l'animalerie pour prendre un os de sieche( c'est parce-que je lui est dit qu'elle y vas mais sinon faut pas réver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre façon de donner du calcium a ton couple c'est de passer des coquilles d'oeuf de poule dans le micro ondes une petite minute , laisser refroidir , les écraser et melanger au sable , ou tu disposes dans un petit gobelet , voulu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...