Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojoni972

Jojoni Question .

Messages recommandés

attention ne vas pas ramasser de sable a la plage , tes oiseaux vont crever de soif , et il risquent d'attraper des maladies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci quand méme mais ma Mére à fait un éfort, elle a ahetée un os de sieche et de la fibre de coco pour leur nid . Mais je garde ta recette que mes ioseaux vont surement aprécier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il commence à construire le nid queen . J'ai entendu dire que on pouvais donner ta rectte au iosion pour aider les parents à leurs donné à manger c'est vrai scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Jojoni , de quelle recette tu parles ?
Pour les futures petits faudra acheter de la pâte d'élevage et donner aux parents le premier bébé née , comme ça ils nourriront les suivants ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , ça c'est a laisser à disposition , mais pour le couple , c'est pas une recette pour les petits , ils apprendront a picorer avec les parents plus tard lors du sevrage ! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle couve cheers .Je suis entré de chez moi ,( car j'ai tai toute la jounée chez ma grand-mére ) aprés mon basket-balle qui commencais le soire ; et quesque j'ai vu ? un oeufs tout blanc ! est-ce bon signe Questionscratch merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
normalement ils ne commenceront a couver assidument qu'a partir du 3eme œuf si jamais ils vont au-delà de 3oeufs.
autre chose c'est la coquille concassée de l'œuf que tu ajouteras au sable .
bonne chance pour la suite
moi je viens de perdre mon couple et deux de leur petits j'ai mal ferme la porte de la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleZut ! Vraiment désolée pour tes oiseaux thr , comme quoi , faut faire très attention quand on ferme les cages , mais un accident ça nous arrive a tous , t'as essayé de mettre une petite cage dehors avec des graines et petite porte ouverte pour vois s'ils reviennent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai essaye j'ai même mis des appels (les jeunes des couvées précédente )
la femelle je l'ai pas revu le mal lui faisait l'aller retour pour rassembler les petits mais en vaine ils sont tout passer la nuit dehors . y'en a même un petit qui a pris la poursuite d'un escadron de moineau celui la j'etait sure qu'il est perdu . le lendemain il en restait deux dans le jardin mort de famine il n'ont pas hésité de descendre de l'arbre ou ils ont passé la nuit pour demander la becquée a leur ainé j' les ai attrapés mais la journée suivante le petit qui avait un retard s'est échappé encore une fois mais cette fois il a réussi a sortir entre les barreaux sacré mandarin
désolé jojo d'avoir piétiné ton post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas, tu seras vite à 20 ans et après, ça file à une vitesse geek

en tout cas, j'ai le plaisir de constater qu'il n'y a pas que les plus âgés qui radotent :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Jean !!
geek Et oui Jojoni , c'est toi la benjamine du forum pour l'instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il est pas minion mon chat Et aussi y a pas qu'elqu'un qui vient de la Martinique ou de Gouadeloupe scratch que vous connaissez sur le forum c'est pour le decale orére . scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le D-é-C-A-L-A-G-E- ORéRE désolé pour la faute de frappe pale les touche de mon ordi ne foctionne plus trés , alors il faut fapper trés fort sur les touche et comme je vais vite quand je frappe .... Alors c'est pas facile. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on ne te réponds pas, c'est soit que personne de ta région n'est passé sur le forum soit qu'il n'y a personne de ta région

on ne va pas tous s'amuser à te poster une réponse négative.

et ce n'est surement pas en t'énervant que tu auras plus de réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojoni , ceci est un forum , pas un cours de recréation , tu poses tes questions gentiment et tu attends que quelqu'un puisse répondre , tout le monde a sa vie en hors du forum , réfléchi bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis honteuse je suis vraiment n'avré de m'étre mize encolére j'ai été vraimant béte je suis trés désoler palegeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle couve c'est pas un soucis car certaines femelles couvent d'avance par fois , dit , les oeufs ont etait pondues quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchSeptembre ? si les oeufs étaient pondue en septembre c'est fichu , tu peux tout enlever , nid et oeufs car tu épuises les couple à couver pour rien Jojoni !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchRisqué pour quoi ? pour l'enlever ? T'as pas le choix jojoni , faudra le enlever pour que ton petit couple repose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend ! Mais on ma dit un jours que quand on touche au nid, l'ioseaux ne rentre plus de dans. Esque c'est le qua avec le diamant mandarin ? Enfin sa c'est pour quand il seront bien reposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...