Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojoni972

Jojoni Question .

Messages recommandés

T'es vraiment sure que les oeufs on etait pondues le mois de septembre ? tu sais jojoni , une repro faut bien noter dans un cahier , et suivre bien comme il faut , tu vois ? on se perds un peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oeufs clairs ( non fécondés)

moitié rouge et moitié blanc, tu peux virer, quand ils sont fécondés, on voit très bien les vaisseaux sanguins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oeuf fécondé --->



non fécondé



il y a une fonction de recherche , si tu tapes oeufs et fécondé, tu vas avoir toute l'info que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand au nid, il est un fait certain que trop aller y voir ou y bouger, peut perturber les oiseaux, mais pas longtemps, ils y retournent
de toute façon, pour mirer tes oeufs et baguer les oiseaux, tu y es bien obligée.

ce que tu dois faire là, c'est retirer ton nid, jeter les oeufs et nettoyer le nid à fond
tu attends ensuite une bonne quinzaines de jours pendant lesquels tu files à tes pioux , des vitamines ,de la verdure et de la pâtée et après tu replaces le nid si tu veux tenter une repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais mes ouefs ne sont pas comme l'oeufs no fécondé il était plus tot comme le fécondé mais pas aussi rouge et aussi plien de véne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci dominique alors mes oeufs sont en méme temps no fécondé et on des bactéri! enfin c'est qu'elque chose comment sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon faudra atendre mrecredi j'ai pas u le temps wee-kene . la prochaine fois je prendrais un piosson rouge ! lol :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchAttends , je rêve , le mercredi ? tu blagues jojoni , c'est maintenant que faut réagir , ce sont pas des joués , ce sont des petits êtres vivants que faut en prendre soin , tu fatigues tes oiseaux pour rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu ne trouves pas le temps sur un week end d'enlever un nid et de nettoyer ( +/- 10 min) en effet, il vaut peut-être mieux prendre un poisson rouge.

allez soyons sérieux les oiseaux ne demandent pas énormément de temps, le truc , c'est que plus tu nettoye souvent, moins tu as à faire.

on peut savoir quand tu as nettoyé leur cage /volière la dernière fois??

c'est avec ce genre de négligence qu'on chope plein de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...