Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damien362

papier journal dans le nid

Messages recommandés

Coucou à tous !
Ca fait un baye que je ne suis pas retourné sur le forum !
Alors voilà, j'ai lancé une repro, pour l'instant tout se passe bien, mon couple a couvé dès le premier oeuf. Ca fait 4 jours, il ya 4 oeufs donc c'est parfait!
seul problème: la femelle a déchiré un peu le papier journal du fond de la cage pour garnir le nid ! (journal : publi 7 45)
Y-a-t'il un risque pour les futurs petits ?
Merci pour vos réponses et ça me fait super plaisir d'être revenu sur ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Damien re bienvenue sur le forum , dit , t'as quand même donné du matériel pour la garniture du nid ? fibre de coco ou autre ? pour le papier journal il y a aucun risque tant que n'a pas beaucoup de morceau et que les oeufs sont pas totalement couverts et que ils aient du matériel dedans , bonne chance pour ta petit repro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que j'ai donné de la fibre de coco mais ouf rassuré par ta réponse Sandra.
Mais dis donc Sandra c'est que tu te souviens plus de moi pour me dire "content de faire ta connaissance" scratch
On se connaît déjà !
Ah la vieillesse ... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Désolée mon grand, je viens juste de sortir du lit , et je viens juste de percuter que c'est bien toi , :merde: et en plus il m'appelle de vieille !! content qui tu soit a nouveau parmi nous damien , pour le journal ça passe je t'assure , chez moi en ce moment il y a un peu du partout dans 2 de mes élevages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok merci beaucoup pour ta réponse, et t'inquiètes pas Sandra, t'es pas si vieille que ça
Je suis désolé pour mon grand trou d'absence mais tu sais le collège, les devoirs et tous les problèmes qui vont avec ne m'ont pas laissé beaucoup de temps, désormais j'essaierais de me connecter plus souvent mais je ne peux malheureusement rien promettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youT'en fait pas pour ça , tant que tu peu venir de temps en temps c'est le principal , le collège c'est le plus important , ça peu se comprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De nos jours l'encre qui est utilisée pour les journaux n'est plus toxique . Tes pioux ne risquent rien .
Ravie de te revoir parmi nous Damien , bonne chance pour ta couvée et pour tes études .
Les études c'est important et j'imagine qu'après les devoirset le reste , il ne te reste plus beaucoup de temps .
Au plaisir de te lire bientôt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebienvenue Damien,
étant Papa d'une fille en seconde et d'un garçon en 4ème je suis de tout coeur avec toi pour tes études ...
et pour ta repro aussi

Pour Sandra tu as raison, elle est mamie maintenant d'adorables pioux :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde, là je suis à fond dans les révisions car Brevet Blanc 30 mars donc voila ...
J'essaierais de poster des photos de la repro une fois les petits arrivés ...
j'ai déjà eu un brevet blanc avec 16 de moyenne donc moins de stress pour celui-là et puis surtout pour devenir vétérinaire, il faut bosser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai fais pas mal d'erreur mais je regrette rien , j'ai la chance d'avoir un travail , alors aucun regret je me suis amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...