Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MU

mes autres animaux

Messages recommandés

ca c'était ma tit chouchou qui est morte il y a 5 ans elle avait 17 ans..


la voila avec mon chat



mon cat pikachu bientot 11 ans





mon gros youyou Patch qui va avoir 4 ans




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youBien joli famille à poils MU , ta petite chouchou à bien vécue , 17 ans c'est énorme pour une toutoune je trouve , pikachu est super beau sur les photos lui aussi , youyou est adorable , tiens youyou est le petite nom de ma chienne jack russel , diminutif de youki , sacré petite monde chez vous , tous bien heureuses et ça se voit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
I love youBien joli famille à poils MU , ta petite chouchou à bien vécue , 17 ans c'est énorme pour une toutoune je trouve , pikachu est super beau sur les photos lui aussi , youyou est adorable , tiens youyou est le petite nom de ma chienne jack russel , diminutif de youki , sacré petite monde chez vous , tous bien heureuses et ça se voit !


les bichons on une durée de vie extremement longue mais elle a eu un grave problème de reins donc on a du la faire partir pale

mon chien s'appelle patch mais souvent que je l'appelle je dit viens mon youyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xdiablo59 a écrit:
jolie la petite famille , jolie pikachu


merci diablo. il va féter son annif en même temp que moi
je vais faire une vu-irée avec mon chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MU a écrit:
Sandra B a écrit:
I love youBien joli famille à poils MU , ta petite chouchou à bien vécue , 17 ans c'est énorme pour une toutoune je trouve , pikachu est super beau sur les photos lui aussi , youyou est adorable , tiens youyou est le petite nom de ma chienne jack russel , diminutif de youki , sacré petite monde chez vous , tous bien heureuses et ça se voit !


les bichons ont une durée de vie extremement longue mais elle a eu un grave problème de reins donc on a du la faire partir pale

mon chien s'appelle patch mais souvent que je l'appelle je dit viens mon youyou


T'aurais pas oublier tes lunettes Dominique ? :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vue baisse en effet , mais comme mes enfants me parlaient en même temps c'est vrai que j'ai lu sans faire attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...