Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tauxe denis

femelle ou mâle

Messages recommandés

bonjour
pour les mandarins
comment reconnait on un mâle d'une femelle blanc ou blanche
et pour la version tachetée les mâles jeunes ont il les joues ou bien elles apparaissent plus tard
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Denis :merde: c'est aussi le nom de mon mari , pour répondre ta question sur les mandarins blancs, le bec doit d'être très orangé presque rouge chez le mâle et orange chez la femelle , mais par fois la couleur du bec est trompeuse, seule les mâles mandarins chantent aussi , pour la version tacheté ça doit d'être des panachées que tu parles , t'as des photos de tout se petite monde ? on pourrait t'aider a voir plus clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez les mandarins blancs , le bec du mâle est plus rouge , alors que chez la femelle il est orangé .
Le chant permet aussi de les sexer . Le chant du mâle est bien différent de celui de la femelle .

Voilà le chant de la femelle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Denis, mais c'est encore trop tôt pour etre sure de leur sexe de tes bébés , ceci dit ils sont très mimis , t'as des photos des parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchil y a combien de temps tes bébés sont sorti du nid ? si ils ont sorti il y a plus de 2 jours tu peu enlever le nid car si ta femelle commence a pondre tes bébés seront jamais sevrés correctement , les parents vont fini par recommencer a nicher a nouveau et ne plus s'occuper des petits , le nid n'est conseillé que pour la repro rien de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais enlever le nid et demain je vais mettre la photo du petit blanc et celle des parents
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Denis, il existe des bagues numérotées oui , soit des bagues ouvertes , soit des bagues fermées , les bagues ouvertes tu trouves sur internet ou dans certaines animaleries , les bagues fermées tu peu les commander via CDE ou UFO etc ... si tu commandes sur ses clubs t'as par la même occasion ton numéro d'éleveur si tu le souhaites, sinon les bagues ouvertes sont aussi bien pour suivre un élevage de près sans problèmes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Denis ,Franck m'avait dit que les nids de becs d'argent sont crados mais je le constate .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchC'est encore un peut trop tôt mais je vois déjà deux petites mâles , en partant de la droite, le deuxième (pas sure du sure, mais je vois un léger rejet de poitrine , peutetre un petit gars) le troisième , pour moi c'est aussi un mâle , à voir d'ici a quelque temps pour les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...