Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ichgoz91940

mes mandarin mange les oeuf!

Messages recommandés

Il y avait 6 oeuf dans le nid,quad jai vu il y avait que 4 oeufs,il y avait 2 coquille vide je pense que mes mandarin on manger les oeuf;vous savez pourquoi il mangent les oeuf? et comment les empecher de mange les autre oeuf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit ils sont trop jeunes, là faut attendre, soit ils manquent de quelque chose, calcium, protéines, et il suffit de leur donner ce qui leur manque, ou alors, c'est un "vice" et c'est difficile à corriger. Certains éleveurs remplacent les oeufs par des oeufs factices, et les oiseaux se font mal en essayant de les casser et ça peut leur faire perdre cette mauvaise habitude. Mais j'ai jamais essayé !! et c'est à peu près certain que des oiseaux ayant ce genre de vice ne seront pas très bons reproducteurs. Dans un premier temps essaie de modifier leur régime alimentaire pour voir. Un nouvel os de seiche, un bloc à picorer par ex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi leur donner de la coquille d'oeuf broyée , c'est une bonne source de calcium.
Tu fais cuire un oeuf dur , tu récupères la coquille et tu la réduit en petits morceaux et tu leur donne dans un ramequin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...