Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallory11

j'ai raté le but de gourcuff!!!

Messages recommandés

hier, je regardais le match, quand j'ai vu "passer" quelque chose devant mes yeux, c'était pas un papillon, j'ai cru que c'était un oiseau qui s'était sauvé , donc je ferme la porte du salon, et je me précipite voir ce qui se passe en haut et en meme temps prendre l'épuisette pour le rattraper, tout était normal dans les cages à l'étage, bizarre, ca doit etre un oiseau de la nature ! !! quand je redescend, je vois cette "bestiole" accrochée par les pattes, tete en bas, au coffre à persienne !!! vous avez deviné ce que c'était !! une pipistrelle !!! il y avait longtemps que j'en avais plus vu !! j'ai jamais réussi à l'attraper avec mon épuisette cette saloperie !! ça vole vite !! et c'est pas beau !! j'aime pas trop ça !! je préfère les oiseaux !! j'ai du éteindre la lumière de la maison, allumer celle de dehors, ouvrir la fenetre, et elle a été attirée dehors et basta !! adios vampyrella !! en attendant j'ai raté le but de gourcuff merde alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Voila quelque chose qui porte des ailles qui j'aime pas de tout !! Chez nous il y a plein mais elles sont dehors , c'est impressionnant quand la nuit tombe elles sortent je ne sais pas d'ou mais ça vole dans tout le sens .
palePas vu le foot hier car j'ai du monde chez moi pour le week end , scratchAlors, qui a marqué quoi ? qui a gagné ?? geek
Je compatis Mallory , sale bestiole celle la , j'ai horreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas si rare que ça .... pale L'été dernier , comme je dors la fenêtre ouverte, une est rentrée dans ma chambre pale
je vous dis pas pour la faire sortir ...en plus elle a eu peur et j'ai retrouvé pleins de petites crottes ...la cochone !
Du coup maintenant j'ai mis un grillage .....on ne sait jamais !

Heureusement que ce n'était pas une chauve souris enragée !!!! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anais !!

je sais pas si c'est vraiment aussi porteur de maladies qu'on le dit ces bestioles !! mais c'est certain que je préfère pas cohabiter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en sais rien .....mais je préfère qu'elles restent dehors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les aime bien ces petites bestioles , pour ceux a qui ça rriverait voici un petit truc , vous ouvrez une fenétre ,puis vous vous mettez a l'opposé et avancez vers la fenétre les bras levés en V , la chauve souris se guidant par ultrason se verra acculée sortira sans soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...