Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayanette

Bonjour!

Messages recommandés

Je suis nouvelle venue,
j'ai 26 ans et j'habite Crolles en Isère.
Je rejoins ce forum suite à l'achat de 2 couples de diamants mandarins.

Voilà
A+

Merci beaucoup c'est gentil, c'est la première fois que j'échange sur un forum, je souhaiterai posez des questions, je suis débutante en diamants mandarins.

Merci beaucoup

I love youAu plaisir de pouvoir t'aider de notre mieux, tu peu parcourir les rubriques du forum pour savoir un peut plus sur nos petits plumeaux , et si t'as des questions surtout n'hésite pas a les poser , :merde: il y a beaucoup de fous sur ce forum mais des fous des pioupioux !! Encore bienvenue parmi nous Mayanette !

Merci pour ton accueil, je vais m'empresser de visiter ce joli forum.
Bonne journée
:applause:

soit la bienvenue parmis nous mayanette .

Je suis allée dans la rubrique novice mais je ne peux pas créer de nouveau sujet... Je ne suis pas très douée, alors je pose ma question ici...
J'ai acheté 2 couples de diamants mandarins, mais en lisant les autres post je vois qu'il ne faut pas mettre deux couples ensemble, c'est soit un ou 3... La vendeuse ne m'a rien dit
C'est vrai, un couple s'est visiblement formé mais l'autre mâle n'arrête pas de se faire rejeter. et il ne veut pas de la 2eme femelle. j'ai peur que les2 mâles finissent par se battre... Que faire? Dois-je acquérir une autre femelle ou un autre couple?
Merci beaucoup.