Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayanette

Nid à faire soi-même

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je sais je pose beaucoup de questions, mais je vous remercie pour vos réponses toujours aussi rapide et impliquées !

Ma question est: Peut-on fabriquer un nid en carton plutôt qu'en bois? Comme celui-là?

Ou c'est trop fragile...

Merci à vous

Il existe des nids en carton , tu peut fabriquer toi même oui , il y a quelque un du forum qui a mise un modèle mais je trouve plus le sujet .
Ton mari est bricoleur ? ou toi mayanette ? Tu peut fabriquer un comme ce lui ici :

ou alors acheter un nid en plastique , très facile a nettoyer et tu peu le réutiliser après pour d'autres repros :

Bonsoir!

Tout d'abord, pour quelle espèce est-ce? =o

Sinon, le carton ne tiendra pas je pense, à cause de l'humidité et des fientes =/.

j'en ai fait un en carton il y a deux ans de celà , ça tient bien , c'était pour des mandarins aprés tu le jette , mais depuis j'ai adopté lles nids plastiques comme sur le deuxiéme photo de Sandra , c'est le top.

Salut,
Je ne suis pas du tout bricoleuse, mais j'ai bien envie de m'y mettre pour mes pioux !
Mais pour commencer le carton c'est plus facile
Ce sont de belles photos merci!

Mes oiseaux sont des mandarins.
Cool je crois que je sais ce que je vais faire demain

Merci à tous pour votre aide

pour compléter la question de mayanette, est ce mieux un nid avec ouvertire ronde ou de la largeur du nid ??

• Créer...