Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayanette

Ma première Repro

Messages recommandés

:merde: Chez moi , pas des soucis , c'est moi la chef question les bêtes , :merde: lui , il ne dit rien , mais c'est vrai que ils ne sont pas bruyants comme les perruches , même plus nombreux ça reste bien de les entendre , c'est toujours mimi de les écouter chanter , ton mari va fini par aimer cela tu verra , j'espère du moins !

Oui moi aussi j'aime les entendre chanter. C'est agréable. Je pense qu'il finira par s'habituer et puis qui sait peut-être les aimer! Les titis se portent à merveille ! Ils sont trop mignons j'essaierai de vous les prendre en photo.

Bonjour à tous!!

Mes titis ont bien grandis! D'ici quelques jours ils devraient être sevrés. Ils perdent leur plumage juvénile.
Est-ce que je peux les laisser tous ensemble? Ils sont 5 petits et leur mère. Pour le moment il n'y a pas de bagarre. Juste quelques disputes.

Promis dès que je peux je vous mets des photos! Mais on ne voit pas encore si ce sont des mâles ou des femelles. Certains émettent un petit chant caractéristique, je pense que ce sont des mâles.

I love youBonjour mayanette , si tu le souhaites , oui bien sure , tu peux laisser la petite famille ensemble , des photos quand tu veux !

Salut à tous!!!

Mes titis ont bien grandis! Ils sont maintenant tous sevrés et se portent comme une charme

Voici des photos!

Voici les petits et la maman de dos baguée

Parmi les petits je compte 2 mâles et 3 femelles mais je ne suis pas encore tout à fait sure. Pour un on voit vraiment bien ses joues orange qui apparaissent.

A+

oui je les garde tous. J'aurais aimé en vendre 2 de plus mais c'est trop dur.... Alors pour le moment je les garde.

J'ai un autre mâle qui a l'air très clair presque blanc et des joues oranges qui commencent à se voir. Il va être magnifique.

• Créer...