Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Chez les tortues aussi...

Messages recommandés

C'est des concombres :merde: elle a continué de manger comme si de rien n'était :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la cochonne et en plus elle a rien senti dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:graff: attention à la censure :merde:

heu tu va avoir quoi comme mutation ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non c'est un rapide mon Charly il a fait ça vite fait pendant que Rosie avec le dos tourné c'est un vicieux je vous dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne l'a pas entendu arriver ,conclusion scientifique : lorsque la tortue mange elle devient sourde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah des concombres !!!! c'est quand elle a vu que tu les avais coupé en rondelles qu'elle a appelé charlie !! j'imagine le dialogue
-"va falloir que tu t'y mettes mon pov charlie!! parce que là le mathos il est pas à la hauteur !!"
- ben oui ma pov lucette !! qu'est ce que tu veux? c'est le jeu!! allez accroche toi !! c'est parti!"

t'as eu tort florence de couper les concombres et tout le monde sait que le "tort tue!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
elle ne l'a pas entendu arriver ,conclusion scientifique : lorsque la tortue mange elle devient sourde!


je vais préparer du concombre ce soir ... :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck V a écrit:
Dominique a écrit:
elle ne l'a pas entendu arriver ,conclusion scientifique : lorsque la tortue mange elle devient sourde!


je vais préparer du concombre ce soir ... :merde:


:merde: tu diras si ça marche ! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben bravo ils sont pas génés ces 2 là !!!
Y'a des enfants qui regardent
C'est y pas honteux de voir des choses pareil !!!!!

Mesdames .....le concombre provoque des trucs bizarres quand même :scratch:Vaut peut être mieux éviter ..... :merde:

Non, plus sérieusement tu as déjà eu des bébés tortue ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Anais, je les ai seulement depuis octobre 2010 et elles doivent avoir 10 ans pour reproduire, là elles s'entrainent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui d'accord !!!!! faut être patiente avec les tortues !!!!!
Comme tu dis elles s'entrainent :merde: et ben qu'est ce que ça va être quand elles seront prêtes :merde: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles ont la forme tes tortues , à peine réveillé de l'hibernation que l'entraînement commence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoo et l'intimité alors! :merde:

C'est vraiment rapide en tout cas, vivement les oeufs! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça chez les tortues, la repro a lieu juste à la sortie de l'hibernation, d'après les experts d'un forum les miennes auraient 7-8 ans donc il faut encore attendre 2-3 ans avant qu'il y ai des oeufs mais il faut pouvoir faire incuber les oeufs et un incubateur est hors de prix pale je me contenterai donc juste de profiter de ces 2 là et de les observer ! je pourrai passer des heures à le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être que ça irait je ne me suis pas encore penché sur la question pour l'instant, pour le moment je débute avec elles et j'ai encore beaucoup à apprendre, même si j'en sait déjà beaucoup plus qu'au début ! C'est une nouvelle passion pour moi et qui me plait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme elles ne pondront que dans +/- 2 ans, tu as le temps d'apprendre et de te préparer ---> pas la peine de faire le lièvre hein :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...