Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne023111

bonjour a tous.............

Messages recommandés

mon mari et moi sommes dingues des oiseaux de toutes races.....je viens d'acquerir un couple de mandarin diamant chez un éleveurs ou nous avons acheté des kakariki téte rouge...ces petits oiseaux nous fascinnent.depuis 1 années nous avons des perruches ondulées qui nous ont donne deja 5 BB l'été dernier et 2 qui sont sortis du nid depuis 2 jours ...nous avons fais une voliere tres grande avec a l'interieur un petit chalet et un bassin qui acceuille 18 poissons rouge , ou les oiseaux se desaltéres.
je suis agée de 49 ans bientot ...mariée ...trois enfants et je serais mamy en novembre a ma plus grande joie....j'ai 6 chiens: 3 chihuahua..1 cavalier king charles...une yorck...et un croisée....une perruche mélanure qui parle (élevée a la main par mon papa) une totue qui cohabite avec les oiseaux
.....j'avais malheureusement un gris du gabon DCD d'une crise cardiaque...j'ai aussi 3 chats dont un elevé au biberon car ma petite caramelle a été retrouvé ecrasé alors que les petits avaient 12 jours.
Voila vous savez tous de moi et de ma tite famille a deux et quatre pate....

Coucou Fabienne , je te souhaite ainsi que à tous tes petits animaux le bienvenue parmi nous , dis donc, il y a du beau monde chez vous !

Bonjour Fabienne soit la bienvenue parmi nous avec toute ta petite tribue de petits zanimos

Bienvenue Fabienne ! tu portes le même prénom que ma frangine lol! tu as une sacré famille dis donc, tu pourras nous mettre des photos de tout ce petit monde stp ?

bienvenue parmi nous ! tu as une belle famille ! vivement les photos de tout ton petit monde !

bienvenue parmis nous fabienne .

Merci a toutes et tous de vos messages de bienvenue....oui oui je vous mettrez des photos de ma tite tribue....pleins de bisous a vous.

• Créer...