Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damien362

Mon départ à Verdun

Messages recommandés

Aïe aïe aïe moi qui étais pressé de partir à Verdun avec le collège me voilà déçu car ça tombe pile poil au moment où les petits viennent d'éclore :grosse colère:

Bon d'accord je ne pars que trois jours mais du coup je ne pourrais pas surveiller la croissance des petits et si jamais il y a un problème y aura personne pour s'en occuper car c'est moi qui m'occupes des osieaux et pas mes parents (j'suis sûr qu'ils ne savent même pas où sont les graines geek )

dis leur tout simplement a tes parents de surveiller et de maitre a manger et a boire , 3 jours sa passe vite .

Franck V a écrit:
et bien tu as deux jours pour leur montrer ...

Comment tu peux savoir qu'il ne reste que deux jours ? scratch
Je n'ai cité aucune date ! geek

les voyages de classe c'est souvent un départ la fin de semaine ...
j'ai aussi des enfants

xdiablo59 a écrit:
dis leur tout simplement a tes parents de surveiller et de maitre a manger et a boire , 3 jours sa passe vite .

Oui tu as raison, pour les graines ça devrait aller si je leur rempli leur mangeoire avant de partir surtout qu'ils ne mangent plus de millet !
Ca vous paraît pas bizarre pour le millet ? scratch
Est-ce du fait que j'ai rajouté de la pâtée jaune ?

Franck V a écrit:
les voyages de classe c'est souvent un départ la fin de semaine ...
j'ai aussi des enfants

Pour info, je pars lundi, mardi et mercredi

c'est souvent la cas quand il y a des jeunes , les premières graines ne sont pas le millet en branche car il faut arracher la graine, les parents redoutent la sortie du nid donc y passe le moins de temps possible donc, ils vont dans la mangeoire.
et vers la patée ...

ils y prendront peut être du plaisir ... qui sait , tu reviendras et il y aura d'autres oiseaux

Oui bien sûr je peux toujours rêvés ma mère était contre des oiseaux j'ai dû me battre pour avoir un couple alors d'autres osieaux ...

oui c'est clair mais si jamais j'aurais eu deux parents "anti-animaux" je n'aurais jamais eu mon lapin et mes oiseaux donc comme tu dis ça va !

• Créer...