Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Pc qui fait des siennes

Messages recommandés

colèreMarre du marre, mon pc a le son qui rame a mort colère je tout essayé, un nettoyage complet avec c cleaner , réparer erreurs de registre et autres avec glary utilities , defragmenter le disque dur , je tout essayé mais impossible d'ecouter de la musique ou jouer sans qui sa grésille , grrrrrrrrrr j'ay marre, mon pc va beaucoup plus vite certes mais le son grrrrr
quelqu'un se connais un peut en informatique ?

en premier lieu, sous quel système tourne tu sandra??

la fiche de tes hauts parleurs est elle bien enfoncée et dans la bonne borne ??

bahhh si sa grésille sa doit être tes enceinte qui sont morte sur le point de rendre l'âme ou il peuvent être légèrement débrancher scratch sinon je vois rien d'autre

il suffit quelque fois de tourner la fiche de tes baffles sans l'enlever et ça stoppe ,si jamais tu as une prise casque sur le devant de ton ordi, tu peux essayer de les brancher là pour voir si c'est la même chose

redgoupil a écrit:
en premier lieu, sous quel système tourne tu sandra??

la fiche de tes hauts parleurs est elle bien enfoncée et dans la bonne borne ??

scratchSystème la quelle Jean ? je suis nul question cela , vista ?
je tout vérifié celeste, rien qui cloche, mon portable est âgée de 2 ans a peine.

redgoupil a écrit:
il suffit quelque fois de tourner la fiche de tes baffles sans l'enlever et ça stoppe ,si jamais tu as une prise casque sur le devant de ton ordi, tu peux essayer de les brancher là pour voir si c'est la même chose

J'y vais voir cella de suite Jean .

scratchToujours pareille le son va bien et d'un coup opss .. on dirait une interférence quelque part .

ahhhh si c'est un ordinateur portable bah cherche pas c'est mort désoler Sandra mais des enceintes qui grésille ne viens pas d'un probleme de système mais d'un branchement pas effectuer ou d'un vieillissement des membranes enfin j'espère pas pour toi mais quand j'ai travailler dans le GEM le probleme était sa la plus par du temps je te conseille d'aller dans un magasin qui fait de l'informatique et de demander l'avis d'un vendeur!!!

oui sandra ------> le système = os = xp,vista ou win 7 ou autre

avec un portable c'est pas évident si c'est un probléme de hardware ( carte son ou autre)

cela m'étonnerais que ce soit à cause d'un software( programme)
est ce que tu fait bien tes mises à jour ??
il faut voir si il n'y a pas une mise à jour "facultative" pour ta carte son et/ou ton système audio

pour cela ; il suffit d'aller sur le site de mise à jour et de demander de rechercher les mises à jours à faire, à gauche de l'écran, tu auras les mises à jours éffectuées , les mises à jours critiques et aussi les facultatives, en cliquant sur les facultatives, tu auras les mises à jours à faire et surement une concernant l'audio

Je lui fait ce matin les mises à jour Jean, je même vérifié les cartes son qui sont a jour , mais c'est pas gagné.

tu n'aurais pas ton portable allumé juste à côté par hasard, parce que moi, j'ai déjà eu la blague

si tu as un casque , essaye avec , tu sauras tout de suite si c'est tes enceintes

sa doit être tes membranes qui sont mortes j'explique:
si cela ne grésille pas tout le temps se n'est pas les fils
si sa grésille en alternance se sont les variation de tonalités ( variation de la membrane qui en vibrant change la tonalité plus ou moins fortes )
Essaye avec un casque 97 pour cents sur que sa marche nickel ( je laisse 3 pour cents pour me tromper ) :merde:

obligé de redémarrer , c'est encore pire , pour les casques c'est fait mais ça viens pas des enceintes extérieures car le pc est branché sur une paire des enceintes , je débranché les enceintes en question mais ça vient du pc lui même parce que les enceintes sur le pc grésillent aussi .

celeste2010 a écrit:
si sa grésille en alternance se sont les variation de tonalités ( variation de la membrane qui en vibrant change la tonalité plus ou moins fortes )
Essaye avec un casque 97 pour cents sur que sa marche nickel ( je laisse 3 pour cents pour me tromper ) :merde:

tout est dit

redgoupil a écrit:
celeste2010 a écrit:

tout est dit

La vilaine, elle se manque de moi en plus je écoute très bien ma grande :merde: un peut trop même ! :merde:

bon bah je ne suis tromper je vois pas du tout j'aurai du mettre 97pour cents de chance de me tromper et 3 pour cents sur :merde:

Bon, je verrai ça demain car je passé tout mon après midi pour comprendre le probleme et je suis fatigué de rien trouver , au moins mon pc est tout propre , mais qui est que c'est chiant se grésillement . pale
Merci a vous deux de essayer de m'aider , c'est très gentil , on verra demain si j'arrive !

Pas moyen de venir sur le forum pendant la journée maintenant mon pc se étendre tout seule et le probleme de son est encore pire , je passé la journée et rien ne bouge grrrr.

Juste pour vous prévenir, mon pc déconne vraiment beaucoup , si j'arrive a répondre , ça passe mais il se coupe aussi tôt , il doit parti en réparation demain et je serait probablement déconnecté pendant quelques jours , donc, si je disparaît c'est que j'ai plus de connection , j'espère qui ça puisse etre réparé très vite .

il n'affiche pas de message avant de s'éteindre? j'ai eu ça une fois , c'était un vers qui s'était introduit dans le systéme.

Non , rien s'affiche , Je soupçonne une mise a jour des cartes Domi , mais comme je suis nul du nul pour trouver la quelle et que le son aussi déconne bien on préfère le ramener en réparation , c'est galère car je suis en train de répondre et d'un coup il se coupe , je tout essayé , même redémarrer en mode sans échec mais c'est un échec total .

mdr vive le mode échec total mdr heuuu non sans échec pardon !!!
J'espère que tu nous reviendra vite ma petite poulette!!

faut voir si c'est pas à cause d'un problème de surchauffe qui fait que le processeur , se met en sécurité et dés lors éteint le pc.
normalement un bon nettoyage du ventilo et des grilles d'aération en dessous et des refroidisseurs donne de bons résultats
pour le son, je vois vraiment pas...........
le hic , c'est que c'est un portable et que c'est pas évident à démonter!!!!!!!!!!

j'espère que tu auras bien sauvegardé tes docs et autres photos car les réparateurs ont la facheuse tendance à tout formater et à réinstaller un système vierge......

à bientôt .......

Côté ventilation et grilles d'aération tout est propre, je nettoie très souvent Jean , ce qui m'embête c'est que mon pc est âge de 2 ans a peine, mais bon , j'ai de la chance d'avoir installé un disque dur externe ou tout mes photos et docs sont stockés et je recommande à tout personne de faire du même car me est arrivé une fois de tout perdre , le plus important c'est ui il soit réparé car maintenant c'est le horloge de windows qui déconne lui aussi , et les mises a jour du même .

horloge qui retarde dans windows ------> pile sur carte mère à remplacer +/- 5€

cette pile alimente le bios en fait et se présente soit comme ci dessous

ce modèle est plutôt pour les tours

je te dis juste ça pour pas te faire arnaquer

• Créer...