Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne023111

[b]1 semaine que j'ai mais petit mandarin et..........[/b]

Messages recommandés

ils

ont deja fait le nid et se matin !! ...surprise cheers il y a deja 2 oeufs....alors que faire , j'en ais eut il y a des années , est ce que je peux encore nettoyer la cage???? est ce qu'il se mette a couver de suite???? je suis perdu ces bien moi ça!! :merde: si vous pouviez me donner des conseils !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils couvent a partir du troisiéme oeuf , le premier doit éclore 13 jours aprés la ponte du troisiéme , oui tu peux encore nettoyer la cage mais attention surtout remets la a sa place , un changement d'emplacement et tout est fini pour la couvée , tu peux aussi arréter de donner de la patée et recommencer quand le premier petit sera sorti de l'oeuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben se matin la femelle reste au nid et d'un coup je les vois ressortir et remettre de la fibre dans le nid ....qu'estce qu'ils fabriquent!!...oui ils ont plus de 1 ans je pense...je verrai bien!! je croise les doigts merci a tous de vos conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance pour la suite fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercu Mu tt vas bien les parents couvent tres bien......j'espere avoir de petit mandarins je serais tellement contente , en ce moment nous avons des perruchons mais en voliere exterieur!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon male sur la 1ere photo....et ma tite femelle sur la 2eme...



ils couvent trés bien , maintenant reste a attendre!!.....ces long geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youJoli , Un petite mâle panaché et une joli demoiselle masqué , je te souhaite des beaux bébés Fabienne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...