Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamathou

Imprévus

Messages recommandés

Bonjour, je sais que ça fais un petit bout de temps que je n'ai pas posté sur le forum, mais j'ai été pas mal prise ces derniers temps. Voici une des raisons pour laquelle je venais moins longtemps :












Je sais qu'il y a au moins un mâle, mais l'apparition de plumes noires me met en doute quand aux deux autres... Enfin, l'essentiel est qu'ils se portent bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, t'avais un bon motif pour ne pas venir nous voir , tes bébés sont très mimis mamathou , je laisse place aux experts en mutation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ^^ Et dire que la repro avait commencé dans la mangeoire ! Ils n'en démordaient pas, et j'ai finalement réussi à les convaincre en ouvrant le haut du nid de s'y installer. C'est fou comment ils grandissent vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifiques tes bébés , j'aime beaucoup celui de la 3ème photo en partant du bas ! félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est également mon coup de coeur I love you et en plus il est aussi joueur que son papa !

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur leurs mutations ? J'avoue ne rien y connaitre encore à ce niveau-là :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...