Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne023111

Nos perruche ondulées....

Messages recommandés

je vous presente nos peruches ondulées elevées en voliere ...apprivoisées comme vous pouvez le voir...

[/url

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=928&u=11756954]

NOTRE VOLIERE..... avec petit chalet pour les abrité des imtemperie....là nous sommes entreins de recouvrir avec des toles plastiques transparente...

Merci a tous , mon mari et "dinguo" de ces oiseaux , la nous avons introduit un couple de kakariki a front rouge ...ils s"entendent tres bien avec les ondulées...et vont deja au nid...a suivre...bisous a tous

Elles sont superbes ! Et tout ce petit monde vit dans une bien belle volière

Merci a vous ....là se matn la femelle kakariki au nid je crois qu'elle vas pondre ...nous sommes au ange :merde: de vrai fou dingue avec nos oiseaux....

En tout le cas je te souhaitte bonne chance pour cette repro avec ta kakariki !

Merci a toutes , merci Sandra(le prenom de ma fille) hier j'ai fais accquisition d'un autres couple de kakariqui splendides mais je les ais installée dans la maison , je vous mettrez des photos des que possible!!!! pleins de bisous a vous tous

magnifiques ! comment ont-elles étés apprivoisées ?
Petite question : est-on dans une période plutôt propice à la repro des ondulées ?

bonjour a tous .... nous avons deux BB perruchons deja sortis du nid depuis environ 2 semaine...nous en avons eut 3 DCD trop froid helas!!!(cette hiver) en ce moment la repro bas son pleins nous avons au total une quinzaine d'oeufs......nos perruche se sont apprivoisée car nous sommes souvent avec elles...on leurs parlent beaucoup...et les perruchons dans les nids nous entendent et nous les regardons....ils nous connaissent trés tot...on dit ne pas toucher au nid , chez nous ca n'existe pas ....!! on ne les derange pas ces sur mais on participe a leurs vie......familiale :merde:

david59 a écrit:
magnifiques ! comment ont-elles étés apprivoisées ?
Petite question : est-on dans une période plutôt propice à la repro des ondulées ?

Dans un mois il faira meilleur, les risques de gelées ou de très basses températures matinales seront quasiment nuls, là ce sera vraiment le moment, sans risque de mortalité dûe au froid.

tu ne peux pas géré tes peruches.....nous les deux sortis du nid sont en pleine forme et tres jolie....elles sont née en fevrier....les autres sont né en decembre au moment des grand froid....d'ou leur DC ....méme avec des petites gelée si un bonne abris pas de risque...bisous a tous

çà peut se gérer à condition de retirer ou mieux, obturer les entrées des nids (comme çà les nids restent familliers aux oiseaux mais ne sont pas accessibles), il y'aura bien quelques oeufs pondus ailleurs qu'il faudra retirer, mais reporter l'effort de couvaison à des jours meilleurs est à mon avis bénéfique pour la suite de l'élevage, avec un nombre superieur de jeunes en fin de saison, sauf à avoir un été pourri biensûr.

C'est déja une bonne chose, car ce serait dommage que les chats errants occasionnent des pertes parmi vos jolies perruches si famillères, encore bravo pour cette belle reussite!

Merci poly ....on avait peur , rien n'ai jamais arriver mais on ne sait jamais la plus auccun risque et bien a l'abris...
voici photo d'un de nos deux perruchons apprivoisé , j'ai pris certaine de ces photos a 50cm de lui....

Et sur cette photos une de nos derniere arrivée.. il y a 1 mois , qui a pondu et qui couvent 6 oeufs...

• Créer...