Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bizbiz27

bebes mandarins

Messages recommandés

Vous pouvez me dire si c' est normal que les petits retournent dans le nid après leurs petites sorties ?

Mes mandarins ont fait la même chose après 3 ou 4 heures ils retournaient dans le nid, avec les mdj je pense que c'est pareil

I love youJolis tes bébés , c'est très marrant quand ils sortent du nid , j'adore ce moment !

oui c'est normal mais je crois que 48H après la sorti des petits tu doit enlevé le nid pour pas que les parents refasse une portée

celeste2010 a écrit:
oui c'est normal mais je crois que 48H après la sorti des petits tu doit enlevé le nid pour pas que les parents refasse une portée

oui t' inquiete c'est prévu en plus ils se ré-accouplent Exclamation
ok merci à vous

ils sont déjà très agiles, les p'tites boules , c'est mes premiers bébés et j' hallucine comme ils sont déjà très adroits cheers

c'est trop mignon.
J'ai toujours voulus les prendre comme ça (un rêve de gosse).

Félicitation et proffite bien de tes petits piouts

Par contre, la femelle s' en prend aux bébés , elle a repondu au sol ce matin et j' ai enlevé l' oeuf. Que dois-je faire, séparer la femelle ou le mâle ?

Coucou bizbiz , si la femelle s'en prend aux petits tu peu l'enlever , le papa peut très bien s'occuper des petits tout seule sans soucis , il se prend pas aux petits le papa ?

Non mais elle, elle ne les laisse même être au sol ils ne pourront pas être sevrés

Merci beaucoup. Est-ce-que je peux laisser les cages l' une à côté de l' autre ou il ne faut pas qu' ils se voient ?

Bonjour, j' ai une autre question : un des petits se déplument au niveau des joues depuis hier et ce matin au dessus de la tête, est-ce une maladie ?

Cela m' in quiète vraiment et je pense qu' il y en a un deuxième qui commence aussi à perdre des plumes aux joues

est ce que ce ne serais pas le début de leur mue juvénile car ils ont pas loin de 2 mois .

Je ne sais pas en fait ils ont exactement 37 jours, penses-tu que c' est normal ? Si tu veux je prends des photos cet après midi

si tu sais prendre ds photos, c'est super, on pourra mieux se rendre compte

une mue juvénile débute en général dans le courant du 2em mois

je ne suis pas à l' aise pur les photos, j' espère qu' elle servira quand même

ouf, pas évident de voir et pourtant j'ai mes lunettes

je ne saurais vraiment pas te dire, tu n'as rien remarqué de bizarre dans le comportement du papa ??

et tu as bien enlevé la mère qui s'en prennait à eux ?

Les bébés sont seuls dans une autre cage parce qu' ils sont sevrés maintenant donc ce n' est pas les parents

C'est peutetre la mue , chez moi j'ai 2 bébé comme ça , c'est plus sévère que chez les frères et soeurs , mais ça pousse tout doucement !

ok merci de toute façon je pense m'etre inquiété un peu vite car on voit les plumes repousser.

Les voici maintenant à 7 semaines et je crois bien que c' est 3 femelles !!!

Merci merci mais en voyant les parents, je ne m' attendais pas à avoir 3 femelles et encore moins 2 bébés blancs. Enfin, elles sont pas vraiment blanches, elles sont plutôt crème très clair

T'as des photos des parents ? je viens d'allé voir celles qui t'as mise mais sont trop petites pour avoir une idée , ce qui je trouve bizarre ce sont les deux femelles plus clairs , elles me semblent etre des masqués mais c'est sans certitude hein ? la maman me semble etre une brune , peut etre les parents cachent des mutations , une photo des parents en plus grand ça serait la bienvenue bizbiz !

Elles sont super belles en tout cas !
Si je ne dis pas de bêtise, le père est dos pale et donc porteur masqué vu ses filles et la mère une brune.

Merci. C' est vrai que le mâle est plus clair que ceux que je vois en animalerie ( la plupart du temps)

Natacha3 a écrit:
Elles sont super belles en tout cas !
Si je ne dis pas de bêtise, le père est dos pale et donc porteur masqué vu ses filles et la mère une brune.

Je dirais du même que natacha , I love youdes jolis kinder surprises ses demoiselles !

• Créer...