Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martin36

Quelques bouilles de perruchons ondulées 2011.

Messages recommandés

magnificoooooooooooooooooo
comme Heckel suis fan de blanc cheers

Superbes oiseaux , Martin .
J'aime beaucoup les ondulées . J'ai eu un couple que j'ai gardé 5 ans . J'ai malheureusement dû m'en séparer .....ça m'a creuvé le coeur .
Heureusement elle sont allées chez une grand mère, qui je sais s'en ai bien occupée et les a bien chouchoutées .

tes perruches sont magnifiques ! je craque pour la blanche , je n'en avais jamais vu !

vraiment trés belles ,, avec une préférence pour celle de la 5éme photo , est ce qu'on appelle arc en ciel?

Vous êtes drôle avec "la blanche" lol! Elle sont ( car vous en voyez bien 2 différentes) de mutations pie danoise donc, blanche en grande partie mais aussi bleu avec un peu de noir.
Non Dominique, il n'est pas arc-en-ciel ( ce qui n'est pas une mutation mais la combinaison de plusieurs) mais il est très beau ( manque d'objectivité absolu ici!)!!!

Allez, je vous en mets d'autres, c'est trop agréable de partager:

Oh, une pie danoise! Que lui manque-t'il?

une autre pie:

J'aime beaucoup ces oiseaux. J'ai eu 2 males que j'ai adoré pendant des années! Ce sont de très bon compagnons quand on aime pas le silence comme moi. Lors de ma grossesse j'ai passé 4 mois couché avec eux à coté. Il m'ont aidé à tenir et en plus la petite a la naissance s'endormait de suite dès qu'elle les entendait! Une berceuse perruche... Pas très commun.

En tous cas Bravo les tiennes sont superbe! Toutes sans exception!

Elles sont magnifiques ! je les trouve toutes aussi belles les unes que les autres

Touchante ton histoire Mayanette. I love you
Je crois que si moi aussi je devais rester alité pendant des mois j'aimerais être entouré d'oiseaux.Des heures et des heures d'observation ... Bonheur!

• Créer...