Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xdiablo59

ma nouvelle volière pour mais pioux

Messages recommandés

Elle est très belle et tes oiseaux sont bien installés .
Le seul problème avec ce genre de volière , ce sont pour moi les barreaux horizontaux, que je trouve pas pratiques .
Sinon je la trouve bien et j'aime bien ta déco .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Mu , oui les barreau sont chiant pour les abreuvoirs , toute ma déco n'est pas mise il en manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien installées tes piafs jérémy , comme dit anais le seule soucis sont les perchoirs, en plus d'être en plastique ça chauffe énormément les petits pattes , il va falloir allé chercher des branches d'arbre et tes pioux vont etre super heureux et ta voliere va etre que mieux ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes pioux sont bien installés ! il ne leur manque plus que les perchoirs en bois , plus confortables pour eux.
j'aime bien tes plantes en déco , les titis adorent tirer dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui tu peu faire c'est d'acheter des perchoirs en bois pas 3 mètres , que tu coupes et dispose dans ta voliere , ce sont des perchoirs très facile a nettoyer , je utilise le même sans problèmes , même dans mes petites cages , je paye 3 euros chez les magasins de bricolage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux prendre des branches que tu ramasses dans la nature . C'est économique et c'est mieux pour leurs pattes . Les miennes quand elles sont sales , je les passe sous l'eau avec un peu de liquide vaisselle , je rince et je remets .
Quand elles sont trop vieilles hop j'en mets d'autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe volière

dommage que les fabriquants ne les font pas horizontales !

pour ce qui est des perchoirs en branches, tu peux te permettre de les changer quand tu veux (moi, je les change tous les mois) c'est gratuit .
en plus ils ont un avantage que les plastiques et bois rond n'ont pas, ils font travailler les pattes de nos pious car le diamètre n'est pas constant, il est d'ailleurs mieux d'installer des perchoirs de diamètres différents et même des branches ramifiées care dans la nature, tout n'est pas lisse ni horizontal .

vas donc faire une ballade au bois et avec un sécateur, coupe 5/6 branches de +/- 1,2 m de longueur ( ta cage doit faire +/- 50 ou 60 cm de coté) tu auras vite une douzaines de perchoirs , tu les mets à mesure, tu les laves avec une eau un peu javellisée et tu les sèches , tes pious vont être contents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...