Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamathou

Quelle mutation ?

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Aillant eu des naissances le mois dernier, j'aimerais savoir votre avis quand aux mutations.

Voici les parents :

Et toute la petite famille :

Alors ? Qu'en pensez-vous ? Je mettrais d'autres photos plus tard si elles ne suffisent pas. Merci d'avance !

La mère est gris DP et le père gris, je vois 3 bb gris DP, mais une photo de chaque bb en plus pourrait confirmer

Comme quoi les photos ça trompe sur la dernière photo on voit un petit JN, tu savais que les parents étaient porteurs ?

Je dirais comme toi Florence ...mais je ne suis pas une référence :merde:
Mamathou ils sont adorables tes bébés .

Vraiment difficile de dire, la couleur des photos trompe d'un écran à un autre, car sur cesp hotos là j'ai même l'impression que le JN est brun

adorables les BB

j'ai agrandi la dernière photo et comme tu le dis florence, on dirait qu'il tire sur le brun, mais c'est trop subtil pour ma mauvaise vue .
scratch

redgoupil a écrit:
adorables les BB

j'ai agrandi la dernière photo et comme tu le dis florence, on dirait qu'il tire sur le brun, mais c'est trop subtil pour ma mauvaise vue .
scratch

T'inquiètes pour la mienne aussi :merde:

Je ne savais pas que les parents étaient porteurs, mais je me suis doutée qu'ils étaient porteur d'une autre mutation en voyant le petit de la dernière photo, contrairement aux deux autres qui sont de la même couleur il semblerait qu'il penche vers des teintes brune. Je vais refaire d'autres photos de ce petit et les recadrer.
Et brun JN ? ça existe ?

Si vous voulez j'ai un très bon ophtalmologiste... :merde:

Merci pour vos avis

:merde: ce petit c'est ce qui on appelle de kinder surprise , il est bien mignon et aussi les autres Mamathou !

Effectivement ! Un très beau kinder surprise dans ce cas ! Et puis il vient élargir l'horizon des mutations de la volière ^^ cheers

tu as de beaux bébés et c'est une belle surprise ce JN Brun !
j'espère que tu nous mettras des photos de son évolution.

Hoo que oui ! Biensur que je vais mettre des photos, ce soir je voulais en mettre, mais l'ordinateur ramait (trop de personnes sur le net), je ferais ça plutôt demain ou au plus tard après demain !

Merci

allez vivement les photos

en tout cas il est très bien ce petit

c'est pas comme cette nouvelle mutation de perruche : renard roux X perruche verte

le perunard

:merde:
RedGoupil blagueur!!

En tout cas ils sont magnifiques ces petits Mamathou. J'y connais rien en mutations mais qu'importe ils sont superbes ! Et merci pour les photos!

belle bête hein,mais le montage n'est pas de moi, l'adresse du gars est sur la photo

il a quand même de l'orange sur la joue, je pense qu'il faut attendre la mue , il y a quelquefois des surprises aprés la mue.

Voici donc des photos des jeunes, cela fait un petit bout de temps que je les ai mais le temps le temps...

Ils sont maintenant chez un ami dans une volière extérieure où ils ont beaucoup plus d'espace que s'ils étaient resté chez moi.

scratchPour le premier a droite je dirais un joues brunes , pour les autres des pb gris ?? pas sure mamathou !

Et bien et bien... Dans ce cas je vais demander d'autres photos ^^ Peut-être arriverons-nous à percer le mystère, qui sait ?

Le second est sur un gris DP, l'autre d'après les photos il est brun DP JN mais des photos encore plus nettes pourrait confirmer, il faudrait une photo du dos et du dessous de l'oiseau !

Merci beaucoup ^^

Pour les photos de dos et de dessous, je vais voir ce que je peux faire parce qu'il parait qu'ils sont très vifs : Le temps de cadrer, d'appuyer sur le bouton de l'APN, et l'oiseau est déjà parti... La galère pour prendre une photo précise dans ces conditions ^^

Dans une volière... Ok, mais faut y arriver hehe ^^ C'est possible, mais stressant pour l'oiseau

Il faut bien évidemment une grande épuisette tu sais quand un oiseau est malade ou que je dois le placer en repro il faut bien l'attraper ! lol!

Oui, cela parait évident, cela dit, un oiseau malade est plus facile à attraper qu'un oiseau qui pète la forme

• Créer...