Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique47

Celle qui occupait mon garage avant mes oiseaux

Messages recommandés

Aprés en avoir révé durant 20 ans je me l'était enfin offert , elle m'a procuré de beaux moments de bonheur , lors de ballades en famille et de sorties d'anciennes , c'était ma cox 1300 de 1969 , elle n'avait plus grand chose d'origine mais me plaisait bien , j'avais toutes les piéces pour la remettre en état mais certaines priorité en ont fait autrement.








son moteur que j'avais refait moi même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh !!qu'elle est belle !!! que de souvenirs !! ça c'était de la voiture !! un amour de voiture !! :merde: que de travail aussi pour l'avoir dans cet état là !! tu sais vraiment tout faire toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ! tu sais Dominique ça a été une de mes passions aussi .
Vers chez moi chaque année il y'a un grand rassemblement de cox , j'aime beaucoup y aller . On en voit de magnifiques et même des combis .
Moi j'avais une mini cooper 1300S de 1964 ,une de 1976 et une de 1990 j'ai aussi dû m'en séparer ...la vie aussi !
Mais cette voiture m' a permi de rencontrer l'homme qui partage ma vie depuis ...et qui lui aussi était un acro de la mini !

En fait ces voitures avaient un bruit , une âme , une odeur !
C'était pas du plastic !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rappelle des souvenirs la cox , que au brésil est encore le jour d'aujourd'hui très populaire et l'on appelle Fusca la bas, :merde: tout mes ex petites copains ont avait une , I love youc'est génial de voir qui t'avais cette passion dans le passé, je découvre un peut plus sur toi Domi , :merde: même si la tienne porte cette couleur jeune d'oeuf très vif c'est le souvenir qui compte :merde: ça me rappelle aussi qui quand j'avais 7 ans je etait fauché par une comme celle ici , mais je garde quand même des superbes souvenirs , dans ma famille presque tout le monde avait la sienne , un de mes frères à démarré il y a 3 ans avec une comme ça quand il a passé son permis , tu la possède encore Domi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle et bien retapé tu ne l'as plus ?

Mon voisin est en train d'en retapé une, il l'a fait roulé dans la rue, la sienne est orange et fait un potin d'enfer :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne l'ai plus , elle est partie a Dieppe , un gars qui en avit vu des dizaines mais qui en voulait absolument une jaune , il est venu avec son beau frére et est reparti avec la cox roulante , il m'a téléphoné qu'il était bien arrivé , elles ont des moteurs increvables.
Anais mon frére lui aussi a réalisé son réve de gamin ,, mais il a attendu bien plus longtemps que moi avant de s'offrir sa mini , lui aussi la vend maintenant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vie est telle que l'on doit parfois faire pas mal de concessions, mais tu avais fait un très beau travail
pour moi aussi cela évoque pas mal de souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai au moins 4 en kit dans le garage ... Mais j'ai réussit à convaincre mon mari de céder des pièces, car son gros soucis c'est les passions de tous ce qui as un moteur, j'ai une casse, pas un jardin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut lui dire d'en remonter une alors , tu verras le bonheur de rouler la dedans , et puis tout le monde te regarde passer , j'avais un tel bonheur quand je la sortais que ma femme me disait " a chaque fois que tu roules avec tu as toutes tes dents au balcon"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était son but au début, il avait récupèrer des pièces un peu partout en France, on as fait des kms pour cela, ceci-dit ça m'a permis de récupèrer des oiseaux en même temps !
Mais non, il à trop de projets en même temps et malheureusement pour moi, nous sommes en lotissement, il pourra se faire plaisir plus tard quand on aura une ferme et donc de la place pour stocker !
J'ai déjà roulé dedans, une 1300, j'ai eu mon 1er accident avec, j'avais quelques mois et j'ai roulé de la banquette au sol, car pas les mêmes siéges-auto à l'époque :merde: !!!

http://img4.hostingpics.net/pics/5388269m2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois bien? c'était une ovale ? j'en ai révé des années de celle là , quelle voiture magnifique.
Tu ressemble bien a ta maman .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, c'était celle de mon grand-père. Il l'a vendu quand on étaient gosses à notre grand regret faut le dire. Merci pour la ressemblance I love you !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...