Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chachanounours

bonjour bonjour!

Messages recommandés

Bonjour,

je m'appelle charlotte, je suis étudiante et j'ai 25 ans et je suis acro aux animaux.
J'ai un chat, un hamster, des poissons, un lapin nain et
hier j'ai eu de nouveaux pensionnaires qui sont arrivés. Il s'agit d'un couple de mandarin dont un mâle à joues noires et une femelle panache (blanche et marron crème) .
On me les apporté dans une petite cage toute équipé dont un nid ou la femelle y avait déjà 3 oeufs et couve.

Du coup une questions me trotte dans la tête, de quel couleur vont être les petits?

:) si quelqu'un à des infos je suis preneuse car j'avoue que c'est la première fois que j'ai un couple comme ça. D'habitude ils sont plutôt classique (gris) ou blanc ou encore marron clair...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum Charlotte , j'espère qui ton petite couple aille l'âge pour reproduire , le probleme c'est que tu les reçue avec le nid et les oeufs , surveille bien parce que c'est possible que ils arrêtent de couver pour cause , le changement de endroit , j'espère qu'ils puissent couver normalement , si t'as des soucis on est la pour t'aider de notre mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...