Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique47

Ma cabane

Messages recommandés

Voilà la suite , j'ai réalisé deux petites voliéres , une pour les mâles l'autre pour y metttre les femelles , voici les dimensions , 1 métre de long sur 57 centimétres de profondeur et 66 de hauteur , place aux photos.

les mâles

les femelles

Je devrai normalement en faire deux autres juste a coté.

Ca a bien avancé ! Très bon boulot ! on se la joue à l'ancienne chez Domi, on ne mixte surtout pas les sexes, ça fait du ramassage d'oeufs en moins !

cheersHaa!! Waiss ! super bien organisé Domi , c'est propre , c'est clair , tes volières sont très bien faites , punaise , ça change par aport a ce qui t'avais avant , du superbe boulot mr le constructeur , je suis sur le charme , tes oiseaux vont etre que plus heureux ! Je te dit:

belles installations Tes volières sont très bien et ta cabane est propre et bien oraganisée . Tu as fait du beau boulot

J'avais loupé tes avancés ! Bravo c'est vraiment top de chez top !!! Ils ont la place et j'aime bien l'idée du plexi contre les murs, c'est très lumineux et propre !!!
Bon et les locataires doivent être super heureux, ils sont tous magnifiques !

Florence a écrit:
C'est superbe bien clair comme pièce ! et tu passe même le balai :merde:

il a du le faire avant la photo ...
c'était pas pareil aujourd'hui !!! :merde:

c super ;), Dominique ou te procure tu les grilles que tu installe devant tes volieres avec des trous pour mangeoire et pour la main ..??

• Créer...