Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne023111

coucou ces quand le nouveau concours...

Messages recommandés

Oui c'est vrai ça fait un baille lol! si Dominique est d'accord je peux en lancer un nouveau et m'en occuper ! il suffit de lancer un thème

Franck V a écrit:
la plus belle baraque ... :merde:

:merde: ou le plus beau derrière :merde:

Flo tu peux y aller on a malheureusement plus de nouvelles de Hallyday , pour le théme que pensez vous de "le plus beau rat crevé" j'en ai chopé un sacré dans la cabane.

Je réfléchis au thème, si certains on des idées qu'ils le disent et je lancerai ça demain soir

allez deux idées : photo insolite ou drôle d'animal de compagnie ( chat,chien,etc...)
ou alors la plus belle grimace scratch

:merde: Attention , tout les photos postés pour le concours doivent etre les vôtres , pas des photos volés sur le net !

Tu fais bien de le souligner Sandra il faut trouver un thème ou tout le monde pourra participer ! je voudrais aussi que les photos soient anonymes ! donc il faudra me les envoyer en MP au format normal et je les mettraient en ligne au fur et à mesure ! d'autres idées pour le thème , car j'ai peur que les animaux insolites ça ne soit pas simple pour tous !

ou une photo insolite de nos pioux .

L'idée du printemps me plait bien et ça changerai des oiseaux lol! mais je ne veux vexer personnes hein on peut toujours faire un thème sur les oiseaux le mois d'après.

Si tout le monde est d'accord ça sera le printemps ! je vais ouvrir un nouveau post tout à l'heure ! là je vais allez préparer à manger pour ma tribu lol!

pas de prob pour le printemps, en plus c'est l'occasion d'aller ballader pour faire des photos

• Créer...