Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Concour avril ! le printemps

Messages recommandés

Pour ce mois ci le nouveau concours aura donc pour thème : le printemps ! les photos hors sujets seront refusées lol!

Vous pouvez m'envoyer dès aujourd'hui une photo en MP, svp au bon format, pas de miniature car je ne suis pas une pro en informatique les photos seront donc anonymes pour plus de partialité (si c'est comme celà que l'on dit :merde: ) je les mettrais au fur et à mesure que je les reçois

Vous avez donc 15 jours à partir d'aujourd'hui, soit jusqu'au 4 mai pour m'envoyer votre photo ! au terme de ces 15 jours nous procéderons aux votes ! voilà je crois que j'ai rien oublié ! ah si merdum à tous :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersWaiss!! j'y vais voir ce qui je trouve comme photos , bonne chance aux participants !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! donc tu l'embarras du choix pour m'en envoyer une patrick moi il faut que je trouve une idée car je n'ai pas de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le sondage est mis en place, vous pouvez voter dès aujourd'hui et durant 15 jours ! vous pouvez aussi commenter les photos

merci à tous les participants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rappel ! pour ceux qui n'ont pas encore voté, n'oubliez pas de le faire SVP ! car là on est mal car il y a 2 exéco lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme pas moyen de départager ces redoutables candidats lol! je vous déclare toute les 2 vainqueurs du concours du mois d'avril (je le fait bien hein :merde: )

Les gagnantes sont mallory pour la photo N° 5 et Psichée pour la photo N° 8 cheers bravo à toute les deux

Sinon voici le nom des autres candidats correspondant aux photos :

n° 1 : Mu
N° 2 : Sandra
n° 3 : Florence
n° 4 : Romane
n° 6 : laurent baes
n° 7 : patrick 17
n° 9 : redgoupil
n° 10 : fabienne 023

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde !! je suis super contente!! c'est la première fois que je participe à un concours !! j'étais loin de penser qu'une fleur de mon pommier terminerait 1er !! bravo psychée !! on est à 2 sur le podium !!
en fait j'avais voté pour les grenouilles !!

félicitation à tout les participants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations les filles , J'avais voté pour tes petits fleurs Mallory , sans le savoir !! encore
à tous pour vous photos qui sont aussi très belles ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo les deux gagnantes, avez-vous gagné qqlchose à part notre admiration et le droit de rejouer ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tout le monde pour votre participation et félicitation à Mallory! =) (J'avais voté pour toi ^^)

Et aussi, merci beaucoup I love you !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
toute mon estime :merde: c'est déjà pas mal :merde:


oh oui !! c'est très dur à gagner l'estime de florence, et c'est très précieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...