Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallory11

ça y est !! les oiseaux ont integré la nouvelle volière !!

Messages recommandés

Enfin presque tous les oiseaux !! il me reste 5 irréductibles gaulois, dont les 2 MDJ que je n'ai pas encore réussi à attraper !! je vais devoir sortir le tuyau d'arrosage !! Les autres se sont vite habitués à leur nouveau logis. Je laisse la fenetre ouverte le jour, mais les nuits sont encore fraiches alors par précaution je ferme le soir.

j'avais pas envie de remettre mes feuillages en tissu, mais j'ai été obligée, ils ne voyaient pas la tole transparente et se cognaient dedans.

super, en voila qui sont gâtés
en plus, ils ont les nichoirs incorporés aux murs ( si je vois bien)
il te reste juste à mettre un bout de perchoir en dessous des trous laissés par les briques manquantes dans le mur
non, je déconne là quoique , sont tellement bizarre les zozios hein scratch

c'est superbe mallory , tes pioux sont a l'aise la dedant.

c'est un peu plus petit que ce qu'ils avaient avant mais beaucoup plus lumineux. Les trous dans le mur, je vais les boucher si je vois qu'ils s'en servent de nid, (ce qui est pratiquement certain!! )

Mais c'est super bien organisée Mallory , il y a quand même beaucoup de place et l'idée de la tôle transparent fallait y penser , même si ils se cognent dedans , ça fais gagné de la luminosité je trouve .
T'as raison pour les trous , faut vite les bûcher je pense , mais sinon , c'est super tes installations , encore des piafs bien installées et avec tout ce qui il faut , vous avais vachement bien travaillé !!

C'est superbe très bonne idée les tôles ondulées, en plus de la clarté ça va couper le froid cet hiver

Je pense qu'effectivement tu vas vite devoir boucher les trous :merde: c'est le printemps Mallory lol!

Tu as pas trop galérer pour les attraper ? je me moque pas

galéré ??? le mot est faible !! j'arrivais à en attraper 5, à condition de faire vite, après les autres avaient compris et se foutaient dans des coins pas possibles, alors je comptais sur leur petite mémoire et je m'y remettais un peu plus tard! en plus le batiment fait 2m75 de haut alors je te raconte pas !! j'ai plus de bras !! il reste 3 mandas et 2 MDJ je verrai ça demain !! ça peut paraitre bizarre, mais, moins il y en a plus c'est dur de les attraper !! j'en ai profité pour passer l'inspection, tout va bien il y a qu'une petite femelle un peu déplumée, que j'ai gardé à l'interieur. Sinon le petit balcon leur plait beaucoup !!

oh ! quel palace ils ont tes pioux !!! tu as fait une belle installation !

je te souhaite bon courage pour attraper les derniers !

c'est spacieux et lumineux , comme les autres je pense que les trous vont vite servir de nids , surtout pour les mdjotes , plus il y a de place plus ils sont difficiles a attraper , bon courage pour demain Mallory.

Voilà des oiseaux bien installés ! ils ont beaucoup d'espace .
Bonne chance pour attraper les récalcitrants !

• Créer...