Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celeste2010

pb ou sellé ou panache ou encore une autre mutation?

Messages recommandés

voila mon coup de cœur de se matin mais quel est sa mutation a cette jolie petite femelle?

Ailes brune tout le dessous est blanc !



La tête est en dégradé de blanc en dessous crème et brune au dessus sans traies de larmes.



Et le dos est brun avec quelques plumes gris sous une aile, la queue blanche sur les plumes les plus petites et brun foncer sur les plumes les plus longues sans former de damiers.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et purquoi Florence ?

PN ? par rapport au carré de queue ? pour moi il manque des plumes
DP ? je ne vois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas évident de voir si le dos est pâle scratch , sur les 3 premières photos, on dirait que c'est ça et sur la dernière,on a pas la même impression.

en tout cas, c'est interessant et un bon moyen de s'instruire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors coups sur pas DP c'est la photo qui donne cette effet elle n'a aucune cassure de couleur sur le dos :merde: désoler mais c'est tout ce que je peut affirmer geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck V a écrit:
et purquoi Florence ?

PN ? par rapport au carré de queue ? pour moi il manque des plumes
DP ? je ne vois pas


Pour t'embêter :merde: c'est la queue qui me fait douter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors petit récapitulatif

Brune sur a 100%
après PN PB
pas DP sur a 100%

dur et moi qui peut pas aider ou donner la mutation car je sais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère pour toi que elle se révèlera comme celle que tu attends mais en tout cas elle est bien jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe Brunet a écrit:
Pour moi qui en a élévé il y a quelques années.
C'est une dos pâle brune poitrine noire.

Affaire classé



une petite explication ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe Brunet a écrit:
Pour moi qui en a élévé il y a quelques années.
C'est une dos pâle brune poitrine noire.

Affaire classé


pour une fois je me suis pas trompée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence
et merci a tous pour votre intérêt
merci Philippe mais comme dit Franck une petite explication ? car je ne vois pas la couleur changer sur le dos pour le DP et pourquoi des plume grise sous l'aile ( un defaut?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La poitrine blanche à des carreaux de queue, alors que la poitrine noire n'a plus de carreaux de queue mais des rectrices en forme de flamme. (Ce que je vois sur la photo)
C'est la grosse différence entre les deux mutations, ce qu'il faut toujours regarder pour les différencier.

Concernant la tête, la couleur n'est pas assez blanche au niveau du lore et de la joue.
Sur cette photo elle est de couleur brunâtre normal l'oiseau est dans la série brune.
Alors qu'une poitrine blanche est complètement différente. (Voir photo sur le net)
De plus sur le bord des rémiges primaires et secondaires sur le bord des plumes ont aperçoit des liserés blanc. Du à la mutation poitrine noire.

Franck a raison il manque encore quelques plumes de queue, mais cela n'y changera rien.
De plus sur la photo l'oiseau à la queue désordonner.

Pour les plumes grises sous l'ailes c'est un défaut l'éleveur pour donner de la chaleur à du brun à peut être croiser à un moment ou à un autre avec du gris.

Petite précisions pour moi lorsque j'élevé cette mutation c'était aussi combiné avec du pastel et oui déjà à l'époque le pastel avec une influence sur mes choix;

Voilà mon exposé est terminé, par contre il faudrait lui trouver un mâle avec.......
Car pour moi son gros défaut est........


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Philippe pour cette exposé si détailler la je vois mieux la différence elle est age de 4mois et fait une mue donc la repro c'est pas pour maintenant mais j'ai déjà le mâle le voila:



Car il faut lui trouver un mâle avec des ourlets car son défaut est qu'elle en n'a pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...