Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sidonie04

Cherche FA Urgent

Messages recommandés

Coucou tout le monde, j'ai une collègue de boulot qui à un gros problème. Elle à donc un Dogue Argentin Daïko, né cette année je sais plus le moi, mais qui à donc 7 mois maxi. Ce chien lui à été offert par son chéri, chéri qui est aujourd'hui son ex, et ex chéri qui avait l'autoritée sur le chien. Son ex étant parti, elle se rend compte qu'elle n'a aucune autoritée sur son chien, et qu'il ne la respect pas comme dominante. Son ex ne veux pas prendre le chien, et elle ne sais plus comment gérer la situation car son chien la grogne, et commence même à la pincer.

C'est un chien gentil, accueillant avec les personnes qui viennent chez elle, et plutôt sociable avec les autres chien. Seulement elle, n'a aucun contrôle dessus, et elle veux réagir avant qu'il arrive un accident "domestique" entre elle et son chien.

Je lui ai forcement conseillé de faire appel à un comportementaliste, mais elle n'as pas les moyen financier (pas de commentaires) de faire appel à ce type de professionnel, et franchement je pense qu'elle préfere le replacer, que de le garder près d'elle. Je ne ferais moi non plus aucun commentaire sur ce que je pense de cette situation, seulement, je fait le choix de voir si quelqu'un peu le prendre en FA, ou même l'adopter, avant qu'il ne soit abandonner dans un refuge comme tans d'autres chien avant lui. Il faut, c'est évident une personne de caractère, bien dans sa tête, avec un minimum de connaissances en éducation canine pour prendre Daïko en main.

Voici des photos :

Comme on peut le voir sur les photos, son chien à le pénis de sorti, signe de dominance.
J'ai aussi bien compris que la situation est Urgente, car elle à maintenant peur de rentrer chez elle. Elle habite sur Nantes, peu se déplacer du côté de St Nazaire facilement, pour d'autre destinations, à voir. J'ai oulbié de lui demander si je peu donner ses coordonées donc me contacter en MP.

Sido

Heu pour le penis sortit.. Mon chien le sort sans cesse et pourtant il n'est en aucun cas dominant. Il est meme tres soumis.
J'espere que vous trouverez à le placer, il est magnifique.
Tu pourrais peut etre diffuser sur Rescue?