Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floti

mes autres zamours

Messages recommandés

Eliot : mon Amour de Basset Hound, va avoir 2 ans le 4 mai ! c'est un bon gros toutou, bien têtu et super gentil !
Ciarra : la jack russel de mon mari, blanche et marron. 5 ans. une vraie chipie, toujours en mouvement !
Delia, le hamster russe de Tina encore jeune mais qui a bien grandi depuis qu'on l'a !
2 tortues de terre dans une grande jardinière qui sont nées chez mes parents, elles sont chez nous depuis 2 ans maintenant.
et pour finir les poissons de Monsieur : un aquarium avec des poissons rouges de toutes tailles dont un trés gros et un petit aquarium avec un combattant bleu.
voilà pour la présentation de ma "ménagerie"

une vie sans animaux, n'est pas une vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je veux des :graff: c'est quoi tes tortues de terre ? j'en ai aussi 2 des horsfieldii ! j'ai aussi un jack de 8 ans :sourire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais essayer de mettre des photos dès que j'ai 5 MN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vais regarder comment on fait pour mettre les photos et dès que je suis en congé (demain) je les mets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai, il n'a pas l'air bien installé dans son fauteuil---------> encore un chien maltraité :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, Eliot s'est accaparé ce fauteuil et nous on en a acheté 2 autres pour nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floti a écrit:
en fait, Eliot s'est accaparé ce fauteuil et nous on en a acheté 2 autres pour nous !!


:merde: c'est ce que je disais : incroyable la maltraitance dont fait l'objet Eliot :merde:

vous pouvez toujours vous plaindre à la S.P.M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà le reste de la famille :
on l'a réccupéré l'année dernière de personnes qui déménageaient et ne pouvaient l'amener !! elle a 5 ans.
ensuite les poissons de mon mari :

les tortues :

les oiseaux :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe tes chiens

Très jolies tes tortues, ce sont des graeccas ? par contre tu devrais éviter de leur donner de la salade ce n'est pas bon pour elles et privilégiés les mauvaises herbes, pissenlits, plantains etc... elles sont en extérieure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle famille


ils font vraiment tout les JR même du tobbogan
y a pas une de tes tortues qui s'appelle "caroline " par hasard ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une jolie famille d'animaux ! J'aime particulièrement Eloit ....j'adore les bassets hounds pour leur caractère et leur bouille si craquante !
Tout ce petit monde à l'air bien malheureux :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli petite ménagerie Floti , j'aime bien tes toutous , surtout ton Jack russel , comme florence j'ai une jack moi aussi , elle s'appelle youki , :merde: encore des animaux malheureuses dis donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Superbe tes chiens

Très jolies tes tortues, ce sont des graeccas ? par contre tu devrais éviter de leur donner de la salade ce n'est pas bon pour elles et privilégiés les mauvaises herbes, pissenlits, plantains etc... elles sont en extérieure ?


pour ce qui est de la salade, tu sais les parents sont élevés avec, la femelle qui doit avoir 100 ans en a toujours mangé ! et pas de soucis. oui elles sont dehors dans une grandejardinière pour le moment à cause de la jack qui s'en occuperait vite fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'elle en mange la salade mais question nutritif ça n'apporte rien et puis la mauvaise herbe c'est gratuit lol!

les miennes sont dans un parc dans le jardin sécurisé avec du grillage par dessus, surtout à cause de mes chiens, boxer et jack et aussi des chats pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon père leur donnait aussi d'autres trucs comme des fruits, des tomates et quand j'allais les nourrir je leur mettais aussi de l'oeuf dur, du jambon, du gruyère. ici c'est zhom qui s'en occupe et je le laisse faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...